En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amical
  3. // Belgique/France

Eden Hazard et la « génération dorée »

Modififié
Alors qu'il s'apprête à affronter les Bleus en match amical, l'excellent Eden Hazard a été interrogé hier sur les ondes de RMC. Le milieu offensif belge de Chelsea est conscient de l'attente qu'il suscite avec ses coéquipiers en sélection.

« On a une génération dorée. Je pense que tout le monde en a conscience. Mais pour l’instant, la génération dorée, elle n’a rien fait. On gagne les matchs importants depuis un ou deux ans, ce qui est très bien. Mais on va nous juger sur ce qu’on va faire, si on va à la Coupe du monde et si on arrive à y faire bonne figure. »

L'ancien Lillois et meilleur joueur de Ligue 1 a en outre confié que les Diables rouges vivaient bien ensemble : « C’est une bande de potes qui se retrouvent. Après, tout le monde n’est pas pote avec tout le monde. Mais on est contents de jouer pour le même pays, pour le même drapeau. À l’entraînement, en match, ça se ressent. On prend beaucoup de plaisir. J’espère que l’engouement et les victoires vont continuer. »


Pour rappel, la Belgique est à la tête de son groupe de qualification pour la Coupe du monde 2014 au Brésil. Elle devance de trois points la Croatie et de douze la Serbie, après six victoires et un nul en sept matchs. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Le Metalist exclu de la LDC