1. //
  2. // Amical
  3. // Belgique/France

Eden Hazard et la « génération dorée »

Modififié
1 33
Alors qu'il s'apprête à affronter les Bleus en match amical, l'excellent Eden Hazard a été interrogé hier sur les ondes de RMC. Le milieu offensif belge de Chelsea est conscient de l'attente qu'il suscite avec ses coéquipiers en sélection.

« On a une génération dorée. Je pense que tout le monde en a conscience. Mais pour l’instant, la génération dorée, elle n’a rien fait. On gagne les matchs importants depuis un ou deux ans, ce qui est très bien. Mais on va nous juger sur ce qu’on va faire, si on va à la Coupe du monde et si on arrive à y faire bonne figure. »

L'ancien Lillois et meilleur joueur de Ligue 1 a en outre confié que les Diables rouges vivaient bien ensemble : « C’est une bande de potes qui se retrouvent. Après, tout le monde n’est pas pote avec tout le monde. Mais on est contents de jouer pour le même pays, pour le même drapeau. À l’entraînement, en match, ça se ressent. On prend beaucoup de plaisir. J’espère que l’engouement et les victoires vont continuer. »

Pour rappel, la Belgique est à la tête de son groupe de qualification pour la Coupe du monde 2014 au Brésil. Elle devance de trois points la Croatie et de douze la Serbie, après six victoires et un nul en sept matchs. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 3
J'ai peur pour ce soir.
Frappe2mule Niveau : Loisir
Je crains vraiment le pire pour les Bleus ce soir.

Je viens de mettre 10€ sur une victoire de la Belgique par + d'un but d'écart. Une belle côté de 4,00.
Quand même, qu'un si petit pays génère autant de bons joueurs dans la même période alors qu'auparavant il devait y avoir une ou deux stars, tout au plus. C'est quelque chose.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Metalist exclu de la LDC
1 33