1. // Sélection
  2. //

Eden Hazard critiqué en Belgique

Modififié
0 31
Alors qu'Eden Hazard éclabousse de son talent la Premier League avec Chelsea, avec la Belgique, son équipe nationale, c'est pas trop ça.

En juin dernier, le prodige lillois avait quitté le stade prématurément après son remplacement lors du match amical Belgique-Turquie (match nul 1-1, Ndlr) pour partir se faire un hamburger en famille, alors que le match n'était pas fini. Un souvenir encore dans la tête du vice-président de la Ligue belge, Phillipe Colin, amené à s'exprimer sur le manque d'investissement de son numéro 10 avec les Diables Rouges : « Il posséde une technique, une explosivité sans égal, mais il faudra travailler sur sa défense, il n'a pas d'autre choix. Mais j'ai confiance en Marc Wilmots (le nouveau sélectionneur belge, Ndlr) pour lui mettre un coup de pied au cul » , a-t-il déclaré à Nieuwsblad avant de vanter le replacement défensif de Lionel Messi par rapport à celui d'Hazard : « Le processus d'apprentissage est lent, mais bon. Lionel Messi a travaillé pour l'équipe et son replacement défensif, alors je ne vois pas pourquoi Hazard ne devrait pas faire de même. »

Encore une histoire qui risque de mal finir... GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouais enfin Messi c'est justement le seul joueur du barca qui à pas trop à ce soucier de défendre...

Si la belgique avait de vrai entraîneurs ca changerait les choses je pense.
D'accord avec Zhenord. Et c'est quoi cette mentalité de footix de la part de la ligue belge ? Comparer Lionel Messi à Hazard, même CJP aurait pas osé, et puis on leur a deja expliquer que Messi était pas ouf avec l'Argentine non plus ? C'est vraiment dommage parce que la Belgique regorge de jeune talents (Dembélé,Fellaini, Mirrallas, Vertonghen,Lukaku).
la méthode1 Niveau : District
L'adage "nul n'est prophète en son pays" colle à la peau de Hazard. Et même pour parler de la France à Thierry Henry.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 31