En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Eden Hazard a fait son choix entre Messi et C. Ronaldo

Modififié
Parmi les belles affiches qu'offriront les huitièmes de finale de la Ligue des champions, celle qui opposera Chelsea au FC Barcelone est particulièrement alléchante.

Ce match sera l'occasion pour Eden Hazard de s'illustrer et de rencontrer une légende vivante. « Bien sûr, quand tu joues au foot, tu veux jouer contre les meilleurs. Les meilleures équipes, les meilleurs joueurs du monde, a déclaré le joueur belge à Chelsea TV. Lionel Messi est le meilleur du monde. » Peu avare en compliments, Hazard avait déjà déclaré le mois dernier que Kevin De Bruyne était le meilleur joueur de Premier League.


Rien de bien nouveau sur la planète Terre en somme, mais il ferait mieux de préparer ses arguments s'il signe un jour au Real Madrid et que Cristiano Ronaldo lui repose la question.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7