En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Eden Hazard a envoyé un texto à Mourinho pour s’excuser

Modififié
Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas du côté de Londres.

Joueur de l’année en Angleterre l’an dernier dans le Chelsea triomphant de Mourinho, Eden Hazard n’a pas le même rendement cette saison (29 matchs pour un seul but marqué), dans une équipe des Blues en nette baisse de niveau (13e avec 29 points). Des résultats médiocres qui ont eu raison du coach portugais, qui s’était mis au passage une partie du vestiaire à dos.

Une situation que semble regretter l’international belge (25 ans), au point de vouloir présenter des excuses à son ancien entraîneur, comme il l’explique dans les colonnes du Guardian : « Je lui ai envoyé un message pour lui dire que j’étais désolé qu’il soit parti. On a tous aimé partager les succès la saison dernière, mais cette fois, ce n’est pas la même chose. Je me sens un peu coupable, car j’étais meilleur joueur de l’année, un des joueurs les plus décisifs, et cette année, je suis moins bon. Donc j’ai envoyé ce texto à José, et il est revenu vers moi pour me souhaiter le meilleur pour la suite de ma carrière. »

Classe, le Mou.


PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 6 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7