Edel joue pour le sourire

Modififié
0 0
Apoula Edel est un homme atypique. Personne ne sait vraiment quel est son prénom ni son âge véritable. A vrai dire, tout le monde s'en fout.

Le gardien du Paris SG est un bon gars, rien de plus. Souriant, sympathique, de temps en temps au bon endroit au bon moment, le numéro 30 francilien est à la cool.

Pourtant il sait qu'il vit une saison galère avec son club. Il sait surtout que Paris est un club à part dans le bordel ambiant : « Paris c'est la plus belle ville du monde ! Parfois je comprends les supporters, parfois non. Parfois nous ne donnons pas ce qu'ils attendent. Quand c'est difficile, nous avons besoin d'eux. Paris, ce n'est pas la Belgique ou la Roumanie, Paris c'est spécial ! Les supporters m'ont toujours soutenu. Quand les virages scandent ton nom, ça donne des frissons. C'est incroyable comme ambiance. Je bosse tous les jours pour redonner le sourire à nos supporters qui, comme nous, en ont besoin » .

Suffit de gagner des matches pour leur redonner le sourire, mais c'est déjà beaucoup pour ce PSG 2010.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0