Ecuele Manga out six mois

Modififié
4 9
Sorti sur blessure samedi face au PSG, Bruno Ecuele Manga sera éloigné des terrains plusieurs mois.

36e minute de jeu, samedi soir au Parc des Princes. Fabien Audard repousse une tentative acrobatique d’Ezequiel Lavezzi. Zlatan Ibrahimović se précipite pour pousser le ballon au fond des filets, mais Ecuele Manga s’interpose. Les deux hommes se percutent. Un seul se relèvera.

Remplacé à la mi-temps par Mathieu Coutadeur, le défenseur de Lorient souffre d’une « rupture complète du ligament collatéral médial et du ligament croisé antérieur » du genou droit, annonce le club sur son site officiel. Il se fera opérer prochainement et sera absent environ six mois.

Ibra fait déjà des dégâts.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Zlatan a deja fait une victime et pourtant Ecuele Manga c'est loin d'etre un crevette, il est plutot balèze meme, aprés pour ce genre de blessure ça veut rien dire d'etre costaud mais les autres defenseurs sont prévenus.
Roh c'est bon, Ibra a joué dans de nombreux championnats contre de nombreux défenseurs, il n'est pas réputé pour les blesser SUR le terrain.

Dire qu'Ibra a déja fait une victime ce n'est pas rendre hommage à notre Ligue 1. On dirait que nos joueurs sont en cartons. Encore, la victime aurait été Jordan Loties... Bon ok, mais là on parle de Ecuele-Manga quand même!
caca_mou_ Niveau : DHR
Assez d'accord avec toi M20, ecuele manga est un bon défenseur, son absence pèsera bcp sur l'orient...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 9