1. //
  2. // 1ère journée

Ecosse : Le Celtic a souffert

Modififié
2 8
Cela aura été finalement plus compliqué que prévu pour le Celtic Glasgow.

Pour la première journée du championnat écossais, le champion d'Ecosse, désormais orphelin des Rangers, a dû cravacher pour venir à bout d'Aberdeen, dernière équipe en date autre que les deux clubs de Glasgow à avoir remporté le championnat d'Ecosse.

Après avoir longuement buté sur le mur dressé par les joueurs d'Aberdeen, le Celtic a trouvé la faille à la 79ème minute, grâce au milieu de terrain Kris Commons. Petite victoire 1-0, donc, mais suffisante pour un baptême du feu.

Le Celtic se retrouve ainsi dans le peloton de tête, en compagnie de Heart Of Midlothian, vainqueur 2-0 de St-Johnstone, et de Dundee United, qui a battu Hibernian, 3-0.

Et sinon, les Rangers débuteront leur saison la semaine prochaine, contre Peterhead. En quatrième division. Tristesse. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est pas triste. On triche faut assumer apres
Combien de temps avant que ce championnat disparaisse ?
Y a pas eu tricherie mais mauvaise gestion. Le club appartient aux supporters pas à ses actionnaires. Les supporters, âme du club, doivent-ils subir les errances de leurs dirigeants ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Nene en a marre
2 8