Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Eclaircissements sur les braquages de l’OM


Les temps sont durs à Marseille. A une heure où rattraper le Paris Saint-Germain relève plus de la volonté de la bonne-Mère que de celle des joueurs, il fallait bien trouver un moyen d’aller de l’avant.

Dès l’hiver prochain, il faudra recruter. Sans argent, c’est certes difficile, mais ça l’est d’autant plus lorsque les joueurs n’ont plus envie de venir sur le Vieux Port. Du coup, la PJ de Marseille, bien décidée à voir l’OM redorer son blason, a fait un joli coup de filet lundi matin. Selon La Provence, sept personnes soupçonnées d’avoir participé à des vols à main armée contre les joueurs de l’OM.

Connus des services de police et originaires des quartiers Sud de Marseille, ils pourraient voir leur garde à vue prolonger de 72 heures afin que certains joueurs de l’OM puissent venir reconnaître des objets ou des visages.

Si l’un d’entre eux trouve le talent de César Azpilicueta, ce serait sympa.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 90

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Di Natale en veut 150