Eclaircissements sur les braquages de l’OM

3 5

Les temps sont durs à Marseille. A une heure où rattraper le Paris Saint-Germain relève plus de la volonté de la bonne-Mère que de celle des joueurs, il fallait bien trouver un moyen d’aller de l’avant.

Dès l’hiver prochain, il faudra recruter. Sans argent, c’est certes difficile, mais ça l’est d’autant plus lorsque les joueurs n’ont plus envie de venir sur le Vieux Port. Du coup, la PJ de Marseille, bien décidée à voir l’OM redorer son blason, a fait un joli coup de filet lundi matin. Selon La Provence, sept personnes soupçonnées d’avoir participé à des vols à main armée contre les joueurs de l’OM.

Connus des services de police et originaires des quartiers Sud de Marseille, ils pourraient voir leur garde à vue prolonger de 72 heures afin que certains joueurs de l’OM puissent venir reconnaître des objets ou des visages.

Si l’un d’entre eux trouve le talent de César Azpilicueta, ce serait sympa.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"originaires des quartiers Sud de Marseille"

Jolie langue de bois.
@DrNeoCortex de mes 2: tes sous-entendus je les ai deja lu plusieurs fois sur le site. Si tu aimes la politique, tu n'es pas sur le bon site, monsieur le frontiste.
LOL !!
Si t'as envie de casser du facho, non seulement t'es sur le mauvais site, mais en plus tu t'adresses à la mauvaise personne Monseigneur l'inquisiteur Keuzcoz.
Content que ça te fasse rire.
Ya vole mein UberKommandeur !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Di Natale en veut 150
3 5