En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Eclaircissements sur les braquages de l’OM


Les temps sont durs à Marseille. A une heure où rattraper le Paris Saint-Germain relève plus de la volonté de la bonne-Mère que de celle des joueurs, il fallait bien trouver un moyen d’aller de l’avant.

Dès l’hiver prochain, il faudra recruter. Sans argent, c’est certes difficile, mais ça l’est d’autant plus lorsque les joueurs n’ont plus envie de venir sur le Vieux Port. Du coup, la PJ de Marseille, bien décidée à voir l’OM redorer son blason, a fait un joli coup de filet lundi matin. Selon La Provence, sept personnes soupçonnées d’avoir participé à des vols à main armée contre les joueurs de l’OM.

Connus des services de police et originaires des quartiers Sud de Marseille, ils pourraient voir leur garde à vue prolonger de 72 heures afin que certains joueurs de l’OM puissent venir reconnaître des objets ou des visages.

Si l’un d’entre eux trouve le talent de César Azpilicueta, ce serait sympa.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Di Natale en veut 150