En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Euro Féminin
  3. //

Echouafni maintenu... et prolongé ?

Modififié
Les excuses d'Olivier Echouafni ont convaincu Noël Le Graët.

Alors que l'Équipe de France féminine a été éliminée hier soir en quart de finale de l'Euro par l'Angleterre et que le niveau de jeu affiché par les joueuses d'Olivier Echouafni a été calamiteux pendant la compétition, Noël Le Graët maintient sa confiance au sélectionneur des Bleues.


Interrogé par L'Équipe, le président de la FFF a justifié son choix : « Je n'ai aucunement l'intention de changer de cadre au niveau du sélectionneur. Olivier travaille bien, il a pris cette équipe il y a une petite année. Il l'a dirigée avec soin, il est suffisamment intelligent pour analyser la façon dont on peut progresser. » . L'ancien entraîneur de Sochaux, dont le contrat de sélectionneur se termine en 2018, devrait être prolongé jusqu'en 2019, année de la Coupe du Monde en France.

Echouafni,futur Jacquet ou nouveau Domenech ? AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9