En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Euro Féminin
  2. // Quart de finale
  3. // Angleterre-France (1-0)

Echouafni « déçu par les adversaires »

Modififié
Un brin mauvais perdant.

Après la défaite 1-0 de l'équipe de France féminine en quart de finale de l'Euro Féminin contre l'Angleterre, le sélectionneur français, Olivier Echouafni, a tenté d'exprimer au micro d'Eurosport les sentiments qu'il ressentait : « Ce n'est pas réellement une déception, il y a un peu de frustration. C'est difficile à accepter, on aurait mérité mieux. » Et si le coach est frustré, c'est davantage à cause de ses adversaires que de ses propres joueuses : « Je suis surtout déçu par la qualité de jeu de nos adversaires. Dans notre groupe, on n'avait que des équipes qui attendaient, qui ne produisaient pas de jeu, donc pas de spectacle et malgré cela, on a réussi à se créer des situations.  »


« Je suis content de mon équipe, de mes joueuses, de ce qu'elles ont fait dans cet Euro. Depuis dix mois, il faut savoir que c'est notre première défaite » , a-t-il ensuite défendu.

À dans quatre ans. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur