En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale
  3. // Allemagne/Argentine (1-0, a.p)

Échaufourrées sur Copacabana

Modififié
La célèbre plage carioca de Copacabana était ce dimanche soir envahie par des milliers d'Argentins, venus en masse au Brésil soutenir leur sélection.

Passant leur temps à chanter et à y croire, le silence est assourdissant au moment du but de Götze, pendant la prolongation. Quelques mètres plus loin, un millier d'Allemands exultent et commencent à subir le courroux des fans de l'Albiceleste. Des premières canettes de bière sont lancées en direction des Germains, puis des bouteilles en plastique avant que les transats ne servent de projectile. S'en est suivi un gros mouvement de foule sans que cela ne dégénère trop, heureusement.


Dans les rues adjacentes, menant aux différentes stations de métro, les Brésiliens se faisaient un malin plaisir de rester sur les trottoirs et de chambrer les Argentins, tête basse, à coups de « 5 à 2, 5 à 2 ! » , comme le nombre de Coupes du monde remportées respectivement par la Seleção et l'Albiceleste. La police a dispersé les plus véhéments par quelques bombes lacrymogènes. RB, à Rio
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 61 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12