Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Échasses écossaises

L'alcool donne de la hauteur. Sam Urquhart, attaquant de 19 ans du FC Clachnacuddin à Inverness, (Ecosse) est passé tout prêt de la prison. Bourré, en pleine journée, une idée saugrenue lui est monté à la tête. Seul un tacle sur Micheal Rowan, comédien de rue exhaussé sur des échasses, pouvait le détendre. Geste exécuté, avec réussite, dans un centre commercial.

Mr Rowan était sur ses échasses – à trois mètres du sol - lors d'un spectacle pour enfants, quand Urquhart l'a frappé violemment. Ce dernier a déclaré à la police : « Je suis désolé pour ce que j'ai fait. C'était immature. Je n'ai voulu blesser personne ! » . Evidemment.

Rory Gowans, avocat de la défense, a déclaré que l'agression était une blague d'un mec ivre qui avait mal tourné. Problème, le footballeur en question était en attente de jugement pour avoir agressé, huit jours auparavant, un autre homme dans une boîte de nuit.

Son avocat, toujours bien placé, a déclaré à la cour que son client avait de sérieux problèmes d'alcool, mais que ces évènements allaient transformer le personnage. Et ce juste avant d'en venir aux arguments sportifs. Selon Gowans, l'adolescent est un joueur prometteur semi-pro qui suscite l'intérêt permanent des plus grands clubs écossais.



Urquhart est placé en liberté conditionnelle pendant 18 mois, avec 100 heures de travaux d'intérêt général et une amende de 200 euros.



Les échasses... du jamais vu !






ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur