En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Echange Sculli-Foggia?

La Lazio et le Genoa sont en train de préparer un échange ni vu ni connu. Et pour que même les supporters ne s'en rendent pas compte, Lotito et Preziosi travaillent sur un échange entre Pasquale Foggia et Giuseppe Sculli, qui ont juste l'air d'avoir été séparés à la naissance.



Les rapports entre les deux clubs sont excellents : l'an dernier, à la même époque, Sergio Floccari et Giuseppe Biava passaient de Gênes à Rome. C'est la Lazio qui a lancé l'assaut au joueur du Genoa, qui n'a plus sa place de titulaire depuis l'arrivée de Ballardini. Sculli, 29 ans, pourrait donc être le troisième joueur à troquer le maillot bleu et rouge contre le bleu ciel.



Mais Preziosi compte bien inclure dans la transaction Pasquale Foggia. L'ailier n'a joué que quelques bribes de match depuis le début de la saison, et serait prêt à changer d'équipe. Surtout, à Gênes, il retrouverait Ballardini, qui misait énormément sur lui l'an dernier lorsque le coach était à la Lazio. Bon, et puis ce qui est pratique, c'est que vu qu'ils ont pratiquement la même tête, il suffira juste de changer leur nom sur la photo officielle Panini.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 13
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Hogdson out, Dalglish in