Echange Sculli-Foggia?

0 1
La Lazio et le Genoa sont en train de préparer un échange ni vu ni connu. Et pour que même les supporters ne s'en rendent pas compte, Lotito et Preziosi travaillent sur un échange entre Pasquale Foggia et Giuseppe Sculli, qui ont juste l'air d'avoir été séparés à la naissance.



Les rapports entre les deux clubs sont excellents : l'an dernier, à la même époque, Sergio Floccari et Giuseppe Biava passaient de Gênes à Rome. C'est la Lazio qui a lancé l'assaut au joueur du Genoa, qui n'a plus sa place de titulaire depuis l'arrivée de Ballardini. Sculli, 29 ans, pourrait donc être le troisième joueur à troquer le maillot bleu et rouge contre le bleu ciel.



Mais Preziosi compte bien inclure dans la transaction Pasquale Foggia. L'ailier n'a joué que quelques bribes de match depuis le début de la saison, et serait prêt à changer d'équipe. Surtout, à Gênes, il retrouverait Ballardini, qui misait énormément sur lui l'an dernier lorsque le coach était à la Lazio. Bon, et puis ce qui est pratique, c'est que vu qu'ils ont pratiquement la même tête, il suffira juste de changer leur nom sur la photo officielle Panini.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
la politique de transferts du Genoa m'étonnera toujours...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Hogdson out, Dalglish in
0 1