Echange Robinho-Ganso ?

Modififié
0 17
C’est le quotidien italien La Stampa qui le révèle dans ses colonnes ce matin, Santos serait en passe d’accepter d’échanger leur meneur de jeu, Paulo Henrique dit « Ganso » contre l’ailier du Milan Robinho.

Berlusconi aurait proposé cet échange à ses homologues brésiliens il y a peu, sûrement motivé par le but phénoménal qu’a inscrit le numéro 10 du club de Pelé ce week-end et le fait qu'Allegri est en manque d’options offensives ces derniers temps avec Seedorf, Nocerino et Boateng, trois meneurs de jeu pas vraiment meneurs. De son côté, le président de Santos, Luis Alvaro Ribeiro a déclaré ce week-end qu’un retour de Robinho était dans les tuyaux.

Les bons comptes font les bons amis.
DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Trop inconstant Robinho même si il y avait un léger mieux , en espérant que Ganso s'adapte vite au Milan!
Forza_Milano Niveau : CFA2
@Cardone : c'est pas encore fait. Et jme fais pas de soucis, quand on voit comment Kaka s'est intégré en 2004 en finissant meilleur joueur en Italie
Ganso me rappelle un peu Riquelme. Grand gabarit,grosse technique, bonne vision du jeu mais très lent. J'espère qu'il va réussir mais pour moi le meilleur joueur prometteur du Brésil au poste 10 est Lucas.
Sous entendre que Riquelme na pas reussi c'est quand meme osé... Si Ganso atteint le meme niveau que Roman il aura réalisé une belle carriere

en attendant Ganso c'est un artiste et il se fondrait clairement dans le 11 du milan
Et lucas pour le peu de fois que je l'ai vu il a l'air plus a l'aise en poste d'ailier ou milieu offensif excentré que 10 de par sa rapidité.
Epictète Niveau : CFA
Ganso a plutôt l'air d'un 10 à l'ancienne : technique, bonne vision du jeu, passes précises, lent...

On peut se demander (malheureusement) si ce type de joueur a sa place dans les plus grands clubs européens, à l'heure actuelle. Sans vivacité, sans accélération sèche, difficile de se faire une place dans le dispositif offensif du Real, de Barcelone, de Manchester, du Bayern.

Milan, pourquoi pas ? Pour relancer la mode du numéro 10 !
Ganso est fait pour le Calcio.
On devra interdire ce mot de manière dictatorial de la part des journalistes qui écrivent le mot échange entre deux joueurs !
tout simplement car ça n'existe pas !
un club de foot ne troque pas mais achète ou vend !
surtout a ce niveau vu les intérets financiers qu'il y a derrière et les 1000 intermédiaires dans le milieu .
Quand a Santos il ferait bien de refaire leurs pitoyables stade un jour , d'ailleurs tout les stades de l'etat de Sao Paulo aussi !
( Palmeiras est le bon exemple )
spéciale dédicace-dédi à EEES :

PEDALA ROBINHO !
LOL André, une bonne claque dans la gueule ça le boosterait un peu.

Perso j'ai toujours trouvé ce type sur-fait, il fait 5 gros gros matchs par saison sur la quarantaine qu'il doit jouer. Il est hyper léger, n'a pas une grosse intelligence de jeu, pour moi c'est un peu un Denilson amélioré.

Tous ça pour dire que si l'échange se fait et si ce que l'on dit sur Ganso en vrai, c'est un peu la grosse carotte pour Santos. Remarque, peut être que les numéros d'otarie de Robinho passeraient au milieu des défenseurs qui applaudissent Neymar en le laissant passer pour qu'il marque de jolis but...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17