Echange Robinho-Ganso ?

Modififié
0 17
C’est le quotidien italien La Stampa qui le révèle dans ses colonnes ce matin, Santos serait en passe d’accepter d’échanger leur meneur de jeu, Paulo Henrique dit « Ganso » contre l’ailier du Milan Robinho.

Berlusconi aurait proposé cet échange à ses homologues brésiliens il y a peu, sûrement motivé par le but phénoménal qu’a inscrit le numéro 10 du club de Pelé ce week-end et le fait qu'Allegri est en manque d’options offensives ces derniers temps avec Seedorf, Nocerino et Boateng, trois meneurs de jeu pas vraiment meneurs. De son côté, le président de Santos, Luis Alvaro Ribeiro a déclaré ce week-end qu’un retour de Robinho était dans les tuyaux.

Les bons comptes font les bons amis.
DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Trop inconstant Robinho même si il y avait un léger mieux , en espérant que Ganso s'adapte vite au Milan!
Forza_Milano Niveau : CFA2
@Cardone : c'est pas encore fait. Et jme fais pas de soucis, quand on voit comment Kaka s'est intégré en 2004 en finissant meilleur joueur en Italie
Ganso me rappelle un peu Riquelme. Grand gabarit,grosse technique, bonne vision du jeu mais très lent. J'espère qu'il va réussir mais pour moi le meilleur joueur prometteur du Brésil au poste 10 est Lucas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17