Échange Pazzini-Quagliarella ?

Modififié
2 8
L'Inter Milan s'est fait griller sur le dossier Mattia Destro (parti à la Roma, ndlr) et reste toujours en quête d'un attaquant. D'autant plus que Giampaolo Pazzini a annoncé qu'il désirait se tirer au plus vite.

L'avant-centre nerazzurri, mécontent de son temps de jeu (33 matchs pour 5 buts cette saison, dans un rôle de vice-Milito), a déclaré qu'il ne souhaitait jouer que pour un club italien, et un club huppé. Ça tombe bien, la Juve cherche aussi un buteur.

Dans ce cas-là, les dirigeants de l'Inter espèrent bien faire d'une pierre deux coups, en attirant dans leurs filets un attaquant juventino. C'est pour ça que les dirigeants des deux camps discuteraient actuellement sur un échange entre « Pazzo » et Fabio Quagliarella, qui plairait beaucoup à coach Stramaccioni. Sachant que lui aussi est pas mal barré à la Juve (bien qu'il n'ait jamais manifesté son envie de partir), du coup, tout le monde y trouverait son compte.

À suivre, comme on dit souvent.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le type fait des cuni à tout le stade
Little__Wing Niveau : District
Et Pazzini il jouerait à la place de qui à la Juve?
nicolino57 Niveau : CFA2
"L'avant-centre nerazzurO" ou "l'avant-centre DES nerazzuri".

C'était la minute culture générale
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 8