Echange Pazzini-Cassano, c'est fait

Modififié
0 27
Ne manque que l'officialisation, mais l'affaire est entendue. Giampaolo Pazzini jouera la saison prochaine au Milan AC, tandis qu'Antonio Cassano portera le maillot de l'Inter. Cet échange a été conclu dans la soirée d'hier, comme le rapporte la Gazzetta dello Sport. À noter cependant qu'en plus du Pibe de Bari, le Milan AC se délestera de 7 millions d'euros pour accueillir Pazzini.

Les deux joueurs, anciens partenaires à la Sampdoria (qu'ils ont quitté au même moment en janvier 2011, Ndlr) ont désiré partir de leurs clubs respectifs pour des raisons différentes. Pazzini pour le temps de jeu, lui qui était cantonné à un rôle de vice-Milito (il aura disputé 60 matchs et marqué 19 buts pour les Nerazzurri, Ndlr). Cassano, lui, reprochait au Milan AC la vente Thiago Silva-Ibrahimović, et donc la faible compétitivité de son club (40 présences en rossonero, pour 8 buts et une vingtaine de caviars, Ndlr).

Le Milan tient le successeur d'Ibra, l'Inter son fantasista. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 5
Cassano + 7M€ pour Pazzo c'est une sacrée carotte !
nikowenji Niveau : DHR
Sans déc? Putain#, le Milan prend cher! Pour moi, pazzini ne vaut pas cassano. pas tout à fait le même poste, mais toto faisait du bien au milan je trouve
Chris-Sheva92 Niveau : DHR
Vraiment déçu que Fantantonio s'en aille comme ça, il a beaucoup apportait en attaque.

La Juve va vraiment avoir le champ libre cette année pour le scudetto, j'espère me tromper.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 27