Echange Pazzini-Cassano, c'est fait

Modififié
0 27
Ne manque que l'officialisation, mais l'affaire est entendue. Giampaolo Pazzini jouera la saison prochaine au Milan AC, tandis qu'Antonio Cassano portera le maillot de l'Inter. Cet échange a été conclu dans la soirée d'hier, comme le rapporte la Gazzetta dello Sport. À noter cependant qu'en plus du Pibe de Bari, le Milan AC se délestera de 7 millions d'euros pour accueillir Pazzini.

Les deux joueurs, anciens partenaires à la Sampdoria (qu'ils ont quitté au même moment en janvier 2011, Ndlr) ont désiré partir de leurs clubs respectifs pour des raisons différentes. Pazzini pour le temps de jeu, lui qui était cantonné à un rôle de vice-Milito (il aura disputé 60 matchs et marqué 19 buts pour les Nerazzurri, Ndlr). Cassano, lui, reprochait au Milan AC la vente Thiago Silva-Ibrahimović, et donc la faible compétitivité de son club (40 présences en rossonero, pour 8 buts et une vingtaine de caviars, Ndlr).

Le Milan tient le successeur d'Ibra, l'Inter son fantasista. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 5
Cassano + 7M€ pour Pazzo c'est une sacrée carotte !
nikowenji Niveau : DHR
Sans déc? Putain#, le Milan prend cher! Pour moi, pazzini ne vaut pas cassano. pas tout à fait le même poste, mais toto faisait du bien au milan je trouve
Chris-Sheva92 Niveau : DHR
Vraiment déçu que Fantantonio s'en aille comme ça, il a beaucoup apportait en attaque.

La Juve va vraiment avoir le champ libre cette année pour le scudetto, j'espère me tromper.
Je suis surpris (bien que je l'attendais deja depuis un moment) parce que je voyais en Fantantonio le meilleur element de l'effectif restant d'Allegri ! Je croyais pas que ca pouvait etre possible ! C'est vrai qu'il fallait chercher un remplacant a Zlatan (un buteur), et c'etait pour qu'il joue avec Cassano et non pour qu'on l'echange avec celui-ci ! Je sais pas, mais pour moi, Milan est bien le perdant de l'affaire ! Pazzini = Cassano + 7 millions ? Peut etre bien, mais si c'est pour qu'il joue avec Robinho, ce n'est plus coherente l'egalitE !
A noter qu'un Cassano malheureux n'aurait pas été aussi bon qu'un Cassano heureux...
Reconnaissance du ventre non monsieur C ?
On vous a nourri et soutenu pendant que vous aviez un AVC, le mec se casse dans le club rival. Comme dirait Vahid, J'ai envie de vomir.
nicolino57 Niveau : CFA2
@AP:
Au pire, tu mets tout l'article en italique et entre parenthèses, et tu le conclus par ", Ndlr"
incroyable le nombre de jouers que se sont engueulés avec Allegri cette année...tout le monde se barre....
acqua di gio Niveau : DHR
Pas faux darcsaid.

Le projet sportif me préoccupe de plus en plus. J'espère vraiment que dans la tête des dirigeants, il s'agit d'une année de transition.

Qu'il n'y ait plus Ibra, ok, je l'apprécie pas vraiment. Mais si son remplaçant c'est Pazzini...hum...J'ai mal au ventre...

Zapata c'est pas idiot pour remplacer T. Silva, après il faut prier pour que Mexes retrouve son niveau ou alors que Acerbi éclate mais bon...

Il faut espérer aussi que PAto ne se blesse pas...etc

Bref, faut un peu trop espérer à mon goût...
Sinon vous pensez qu'il regarde sa femme dans les tribunes avec ce tel geste ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 27