En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Echange Pazzini-Cassano, c'est fait

Modififié
Ne manque que l'officialisation, mais l'affaire est entendue. Giampaolo Pazzini jouera la saison prochaine au Milan AC, tandis qu'Antonio Cassano portera le maillot de l'Inter. Cet échange a été conclu dans la soirée d'hier, comme le rapporte la Gazzetta dello Sport. À noter cependant qu'en plus du Pibe de Bari, le Milan AC se délestera de 7 millions d'euros pour accueillir Pazzini.

Les deux joueurs, anciens partenaires à la Sampdoria (qu'ils ont quitté au même moment en janvier 2011, Ndlr) ont désiré partir de leurs clubs respectifs pour des raisons différentes. Pazzini pour le temps de jeu, lui qui était cantonné à un rôle de vice-Milito (il aura disputé 60 matchs et marqué 19 buts pour les Nerazzurri, Ndlr). Cassano, lui, reprochait au Milan AC la vente Thiago Silva-Ibrahimović, et donc la faible compétitivité de son club (40 présences en rossonero, pour 8 buts et une vingtaine de caviars, Ndlr).


Le Milan tient le successeur d'Ibra, l'Inter son fantasista. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51