Échange Nastasić-Savić ?

Modififié
0 5
Manchester City s'intéresse depuis un moment aux prestations de deux joueurs de la Fiorentina. Premièrement, la star Stevan Jovetić, pour lequel les Citizens auraient proposé 30 millions, en vain. Et puis, il y a aussi un jeune défenseur central, Matija Nastasić.

Titulaire dès sa première saison avec la Viola l'an passé (27 matchs, 2 buts), le Serbe de 19 ans a montré qu'il avait du talent. Assez pour que les Britanniques passent à l'assaut, avec une proposition impossible à refuser : 12 millions d'euros, plus le central monténégrin Stefan Savić (21 ans) qui intéresse la Fiorentina depuis un certain temps.

Autant dire que les négociations sont bien lancées. Certes, Nastasić est prometteur, mais la Viola pourrait acquérir un nouveau talent et réaliser une importante plus-value, puisque le club avait acheté le central serbe contre 2,5 millions d'euros l'été dernier. Une offre bien difficile à refuser. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Savic a une pure tête de joueur des années 70. Voilà, c'est dit.
Gentil Ghana Niveau : DHR
il ressemble à Rabiot en fait.
panic-ambiance Niveau : District
C'est le frère caché de Virginie Razzano
je dirais même plus c'est le croisement entre virginie razzano et marouane fellaini: moins de cheveux et plus grand nez que ce dernier
Savic joue avec des couches bébés, aucune assurance. Nul!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Eriksson tacle Liverpool
0 5