Echange Menez-Buffon ?

0 3
La nouvelle fait l'effet d'une bombe, ce matin, dans la presse transalpine.



L'arrivée du nouveau Président américain à la Roma pourrait changer la donne pour le mercato estival. DiBenedetto veut faire venir des grands joueurs, et a déjà des noms dans ses petits papiers. En tête, celui de Gianluigi Buffon, gardien de la Nazionale italienne. Or, si le portier a toujours affirmé vouloir rester à la Juventus, les arguments du nouveau boss romain pourraient le faire changer d'avis.



De fait, depuis que Zidane a conseillé à la Juventus de prendre Menez, les dirigeants bianconeri ont intensifié les contacts avec le joueur de la Roma. Mardi soir, au stade de France, un émissaire turinois était d'ailleurs venu l'observer.



Problème : pour Menez, la Roma demande 20 millions. Solution : un échange avec Buffon. Le gardien de la Juve laisserait ainsi le champ libre à Marco Storari, qui s'était imposé comme un titulaire fiable en l'absence de Buffon.



Si l'affaire se fait, Menez pourrait dire qu'il a joué avec Totti et Del Piero. Un peu la classe.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Zidane il est pas sensé conseiller le Real plutôt que la Juve ?
zidane il conseille où il veut du moment qu'on le paye...
"De fait, depuis que Zidane a conseillé à la Juventus de prendre Menez, les dirigeants bianconeri ont intensifié les contacts avec le joueur de la Roma. " genre sans zidane il savait même pas qu'il jouait au foot menez?


"Mardi soir, au stade de France, un émissaire turinois était d'ailleurs venu l'observer." il joue ou déjà menez? depuis combien de temps? ha et il vienne le superviser lors d'un match amical tout pourrie, encore une cellule efficace, c'est pas plutôt un alibi du recruteur pour sa femme?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Derby milanais pour Ganso
0 3