En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/4 finale aller
  3. // FC Séville/Zénith St Petersbourg

Échange Deulofeu-Emery via Twitter

Depuis quelques années, les footballeurs se lâchent sur les réseaux sociaux. Photos, vidéos, messages, il suffit d'un clic pour avoir accès à la vie intime de ses joueurs préférés.

Sur Twitter, un échange cocasse s'est produit entre l'attaquant espagnol Deulofeu et son entraîneur du FC Séville Unai Emery. Non convoqué dans la liste des joueurs pour affronter ce jeudi soir le Zénith Saint-Pétersbourg, en quart de finale aller de Ligue Europa, le Catalan a réagi en postant le message suivant : « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, allez » . Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, puisque le coach a laconiquement écrit, coïncidence peut-être, quelques minutes plus tard sur son compte personnel : « On peut avoir une mentalité de champion, mais il faut la sculpter avec effort, travail et humilité. Allez SFC  » .

Sympa l'ambiance.

GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 4 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4