Echange Bruno Alves - Alex ?

0 7
Le Zenith Saint Petersbourg a fait d'Alex sa priorité pour cet été. Ça tombe bien, puisque le défenseur de Chelsea a décidé de quitter Londres après l'arrivée de David Luiz, pour un montant de 28 millions d'euros, cet hiver. Après une première tentative avortée, il semblerait que cette fois ce soit la bonne.

Après un premier fax, pour un échange entre Alex et Bruno Alves, refusé, les intentions russes auraient pu se porter sur quelqu'un d'autre. Mais Luciano Spalletti n'est pas du genre à se refroidir après un recalage. Ainsi, l'entraîneur italien préparerait une nouvelle. Ce coup-ci le club rajouterait de l'argent dans la transaction.

Un lusophone pour en remplacer un autre. Voilà l'héritage de Mourinho à Chelsea.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Terry, Luis et Bruno Alves, ça aurait quand même de la gueule ! J'ai jamais été top fan d'Alex, sauf sur coup de pied arrêté ^^
Carrément! je sais pas qui serait sur le banc ou si Chelsea jouerait avec 3 axiaux mais ce sera clairement une défense solide tout au long de l'année!
Mais comme tu le disais pour Lukaku Lamps, ce n'est pas une priorité encore une fois.
@Alanders : c'est vrai, c'est en début de saison derniere que l'urgence était ! Comment le club a pu démarrer la saison avec les seuls Terry et Alex comme DC ??!! Chelsea en a vraiment souffert en LDC, parce que Ivanovic est bien meilleur à droite que dans l'axe !

Après dans ce cas, c'est le Zenith qui propose ! Je trouve Alves > Alex, donc si en plus on peut récupérer un peu de tunes, ça me va ^^
Je partage tout à fait ton avis sur la comparaison Alves/Alex.
Ça me paraît tellement bizarre que je soupçonne une erreur dans l'article. Je verrai bien Chelsea rajouter un peu de fric plutôt.
Je me suis dit la même chose à la base, mais vu que c'est un club russe qui propose, c'est tout à fait probable ^^
Héhé! ce serait sans aucun doute le plus beau coup du mercato!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7