En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Echange Babel-Mata ?

Modififié
Le manager de Liverpool, Roy Hodgson, n'a plus beaucoup de temps. Son siège éjectable est sur le point de sauter. Le timing est donc serré pour trouver l'énième Espagnol qui éclaircirait le soleil d'Anfield.



Selon une source proche du club, les Reds souhaiteraient enrôler cet hiver l'ailier de Valence, Juan Mata, pour cet hiver. Et proposer Ryan Babel dans la transaction. Valence et Liverpool sont tous les deux en difficulté financière et pourraient ainsi trouver un terrain d'entente.

Hodgson croit beaucoup en Mata, 22 ans, mais la situation de Liverpool pourrait poser problème. Rien ne certifie que Mata veuille troquer les hauteurs de la Liga contre la zone de relégation anglaise. De l'autre côté, Babel serait la solution idéale pour les Ibères, en remplacement immédiat de l'espoir local. Un échange de bons procédés, en somme.


Liverpool prend du retard en championnat mais énormément d'avance question transfert. Les Anglais ne font décidément rien comme tout le monde !

ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
AVC pour Just Fontaine