Echange Babel-Mata ?

Modififié
0 1
Le manager de Liverpool, Roy Hodgson, n'a plus beaucoup de temps. Son siège éjectable est sur le point de sauter. Le timing est donc serré pour trouver l'énième Espagnol qui éclaircirait le soleil d'Anfield.



Selon une source proche du club, les Reds souhaiteraient enrôler cet hiver l'ailier de Valence, Juan Mata, pour cet hiver. Et proposer Ryan Babel dans la transaction. Valence et Liverpool sont tous les deux en difficulté financière et pourraient ainsi trouver un terrain d'entente.

Hodgson croit beaucoup en Mata, 22 ans, mais la situation de Liverpool pourrait poser problème. Rien ne certifie que Mata veuille troquer les hauteurs de la Liga contre la zone de relégation anglaise. De l'autre côté, Babel serait la solution idéale pour les Ibères, en remplacement immédiat de l'espoir local. Un échange de bons procédés, en somme.


Liverpool prend du retard en championnat mais énormément d'avance question transfert. Les Anglais ne font décidément rien comme tout le monde !

ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quel "De l'autre côté"?? Babel n'a même pas le niveau de Vicente, Jordi Alba ni même Jérémy Mathieu. Nigga please..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
AVC pour Just Fontaine
0 1