En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Čech de nouveau blessé

Modififié
Revenu à la compétition samedi lors de la défaite de son équipe sur la pelouse de Newcastle (3-2), Petr Čech a eu la malchance de se blesser de nouveau. Le joueur a en effet été victime d’une fracture à un petit doigt. Un nouveau coup dur pour Chelsea qui traverse décidément une période compliquée.

La durée de l’absence du portier tchèque n’est pas encore connue mais une chose est sûre, il ne participera pas au match de sa sélection mercredi contre la Turquie. « Petr ne voyagera pas avec nous » , a confié le sélectionneur de la Tchéquie à Sky Sports.

En son absence, c’est Jan Laštůvka, le portier de Dniepropetrovsk, qui sera titulaire dans les cages. C’est quand même moins impressionnant qu’un Petr Čech et son casque, du pain béni pour les joueurs de la sélection turque.


EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom