En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Division 2
  4. // PAS Lamia

Écarté du club à cause d'Ebola

Au regard de la réaction de son club, on pourrait croire que le footballeur sierra-léonais, John Kamara, a été touché par le virus Ebola. Ce qui constituerait une première dans le milieu du foot pro.

Le joueur, qui évolue en seconde division grecque dans l'équipe de PAS Lamia, s'est tout simplement fait écarter du groupe par son club après qu'il s'est rendu en Afrique pour disputer un match de qualification à la CAN 2015 contre le Cameroun. « On m'a dit de rester chez moi ou de voyager à l'étranger pour aller voir ma famille et de ne pas m'entraîner. Autant que je sache, je ne suis pas touché par Ebola. Je ne suis pas allé en Sierra Leone depuis un an » , a déclaré John Kamara à la BBC. Le club lui aurait ainsi, selon ses dires, préconisé de rester éloigné « pendant 15 à 21 jours. » Si le PAS Lamia a nié en bloc en assurant par la voix de son président que le joueur n'était assigné qu'à deux ou trois jours de repos, le centre grec de contrôle et de prévention des épidémies a pris l'affaire très au sérieux. D'après la chaîne anglaise, il devrait prochainement lancer une enquête.

Ebola n'a semble-t-il pas fini de déclencher des sinistroses.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40