1. //
  2. //
  3. // Division 2
  4. // PAS Lamia

Écarté du club à cause d'Ebola

0 14
Au regard de la réaction de son club, on pourrait croire que le footballeur sierra-léonais, John Kamara, a été touché par le virus Ebola. Ce qui constituerait une première dans le milieu du foot pro.

Le joueur, qui évolue en seconde division grecque dans l'équipe de PAS Lamia, s'est tout simplement fait écarter du groupe par son club après qu'il s'est rendu en Afrique pour disputer un match de qualification à la CAN 2015 contre le Cameroun. « On m'a dit de rester chez moi ou de voyager à l'étranger pour aller voir ma famille et de ne pas m'entraîner. Autant que je sache, je ne suis pas touché par Ebola. Je ne suis pas allé en Sierra Leone depuis un an » , a déclaré John Kamara à la BBC. Le club lui aurait ainsi, selon ses dires, préconisé de rester éloigné « pendant 15 à 21 jours. » Si le PAS Lamia a nié en bloc en assurant par la voix de son président que le joueur n'était assigné qu'à deux ou trois jours de repos, le centre grec de contrôle et de prévention des épidémies a pris l'affaire très au sérieux. D'après la chaîne anglaise, il devrait prochainement lancer une enquête.

Ebola n'a semble-t-il pas fini de déclencher des sinistroses.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ebola, virus HIV, corruption...Que faut il faire de l'Afrique?

Couverture du Point 20 octobre 2014
Zarathoustra Niveau : Loisir
La question est surtout : "qu'est ce qu'on a pas fait à une époque donnée ?"
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Ah ebola... le joli virus créé en laboratoire ! On ne saura pas avant plusieurs dizaines d'années qui est derrière ce virus, mais on sait déjà qu'il n'est pas naturel... Ben oui, faut éviter quel'Afrique soit trop peuplée en limitant la population hein !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14