En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Eboué signe à Galatasaray

Arsenal se déplume, encore et encore.

A quelques minutes du coup d'envoi du match aller de Ligue des Champions face à l'Udinese, le club londonien a annoncé le départ d'Emmanuel Eboué, direction Galatasaray. La formation turque a confirmé le transfert, avec contrat de quatre ans à la clef, sur son site officiel.

L'Ivoirien était arrivé à Arsenal en 2004, en provenance de Belgique. Avec les Gunners, il aura disputé quelques 215 matches, pour un total de 10 buts marqués.

A 28 ans, il décide donc de s'offrir une nouvelle expérience, en Turquie, malgré les promesses faites l'an dernier, lorsqu'il avait prolongé son contrat à Arsenal.

Pour l'équipe d'Arsène Wenger, il s'agit en revanche d'un nouveau départ important après celui de Cesc Fabregas et, probablement, de Samir Nasri. Des départs qui risquent de conditionner moralement le reste de l'équipe.


L'Udinese va-t-elle jouer les fins psychologues et en profiter ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41