En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Eboué ravi d'être remplaçant

Modififié
A 27 ans, Emmanuel Eboué a passé la limite de péremption aux yeux d'Arsène Wenger. L'Ivoirien, qui a entamé sa septième saison à Arsenal, doit donc désormais se contenter du banc des remplaçants. Mais là où beaucoup auraient cherché à se trouver un nouveau club, l'ancien joueur de Beveren est ravi de son sort.


C'est ce qu'il a confié au magazine officiel des Gunners : « Je suis toujours heureux de jouer ici, avec ces joueurs et pour ce manager. C'était un rêve pour moi d'être ici et avoir fait sept saisons à Arsenal est quelque chose d'incroyable. Je suis l'un des séniors de l'équipe maintenant. Je me sens bien dans cette équipe et je fais mon mieux pour aider les plus jeunes. Je n'ai jamais pensé à moi, c'est toujours l'équipe qui prime. Même si je ne suis que sur le banc, c'est toujours un privilège de faire partie des 18 » .


Belle preuve d'humilité ou manque d'ambition ?



TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Giovinco le rancunier