Eboué démonte Robin van Persie

Modififié
38 47
Après les déclarations très émouvantes et pleines d'amertume d'Arsène Wenger, c'est au tour d'un ancien Gunner de se positionner sur le dossier Van Persie.

Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'Emmanuel Eboué se lâche via Twitter : « Aucun respect, aucune loyauté pour un âne néerlandais. Je suis désolé, je n’ai aucun respect pour un capitaine qui fait pencher un navire stable. Boss l’a fait une nouvelle fois, vendre un joueur fini au meilleur prix. Un grand économiste. Van Persie ne sera plus jamais le même.  » Et boom, pleine tête !

Attendons maintenant les premières déclarations du nouveau Red Devil...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Samir Nasri likes this.

C'est plutôt lui l'âne, non ? Il insulte son ancien capitaine c'est vraiment petit. En plus, il était sans aucun doutes le joueur le plus mauvais d'Arsenal. Même Mertesacker et Djourou sont meilleurs que lui.
c'est pas parceque c'est une chevre qu'il a pas le droit de dire se qu'il ressent
Eboué le mec qui est parti à Galatasaray? Il critique quoi la? Que Van Persie ait fait la même chose que lui dans un meilleur club?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Saha à Sunderland
38 47