Eboué a refusé le PSG

Modififié
19 12
Cet été, le PSG a longtemps cherché un latéral droit de qualité. Et avant de mettre la main sur Gregory van der Wiel dans les derniers jours du mercato, le club parisien se serait tourné vers Emmanuel Eboué, arrière ivoirien du Galatasaray.

L'ancien Gunner (de 2004 à 2011) a révélé cette approche au quotidien turc Hürriyet, tout en précisant qu'il avait décliné cette offre : « Je suis heureux à Galatasaray, ma famille vit bien ici à Istanbul. Quitter Galatasaray ne m’est jamais passé par la tête. Cet été, j’ai même reçu une proposition du Paris Saint-Germain, mais je l’ai repoussée pour jouer la Ligue des champions et tout donner avec Galatasaray. »

Titulaire indiscutable au sein de la formation stambouliote, le latéral de 29 ans aurait donc préféré ne pas troubler son bien-être. Quitte à dire non à un club ambitieux, et au contrat qui va avec. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

loulou1931 Niveau : CFA2
Pour tout l'amour du kebab, je le comprends.
loulou1931 Niveau : CFA2
C'est un homme Döner le type.
Foutez-vous de lui, n'empêche que ce gars fait partie des rares joueurs qui ont la notion de fidélité. Dévoué à Wenger, parti parce qu'Arsenal le lui a permis. Et apparemment, son intégration en Turquie est remarquable.

Au contraire, Drogba, Eto'o ou Van Persie, aussi fort soit-ils, font partie des plus belles putes* du football.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Arsenal sur Nani ?
19 12