En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Eboué a refusé le PSG

Modififié
Cet été, le PSG a longtemps cherché un latéral droit de qualité. Et avant de mettre la main sur Gregory van der Wiel dans les derniers jours du mercato, le club parisien se serait tourné vers Emmanuel Eboué, arrière ivoirien du Galatasaray.

L'ancien Gunner (de 2004 à 2011) a révélé cette approche au quotidien turc Hürriyet, tout en précisant qu'il avait décliné cette offre : « Je suis heureux à Galatasaray, ma famille vit bien ici à Istanbul. Quitter Galatasaray ne m’est jamais passé par la tête. Cet été, j’ai même reçu une proposition du Paris Saint-Germain, mais je l’ai repoussée pour jouer la Ligue des champions et tout donner avec Galatasaray. »


Titulaire indiscutable au sein de la formation stambouliote, le latéral de 29 ans aurait donc préféré ne pas troubler son bien-être. Quitte à dire non à un club ambitieux, et au contrat qui va avec. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 9 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Arsenal sur Nani ?