En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // East Kilbride FC-BSC Glasgow (3-1)

East Kilbride FC fait tomber le record de l'Ajax

Modififié
La fin d'un record vieux de quarante-quatre ans.

En s'imposant à domicile contre le BSC Glasgow trois buts à un, East Kilbride FC a enchaîné une vingt-septième victoire de suite, battant ainsi le précédent record de l'Ajax entre 1971 et 1972 avec Johan Cruyff et ses potes qui étaient restés bloqués à vingt-six. Évoluant en cinquième division écossaise, et étant donc semi-professionnels, les joueurs d'East Kilbride FC ne pourront pas entrer dans le fameux Guinness Book.

Pas grave, le club écossais a reçu les félicitations du club néerlandais avec en prime un joli cadeau : vingt-sept caisses de Jupiler. Bières qu'ils ont ouvertes dès le coup de sifflet final, histoire de fêter ce record.



Entre une ligne dans un livre et de la bière, le choix est vite fait pour les Écossais. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20