Dzeko vers City ?

0 2
C'est un secret de polichinelle. Edin Dzeko ne devrait pas faire de vieux os à Wolfsbourg, modeste 13e de Bundesliga, et souhaiterait rejoindre un club à la mesure de son talent.

Début décembre, le puissant attaquant bosnien (24 ans), sorti après avoir manqué un penalty crucial face au Werder Brême, avait refusé de serrer la main de son entraîneur, Steve McClaren, affichant au grand jours ses velléités de départ. Et ça tombe bien, puisque le mercato hivernal est sur le point d'ouvrir ses portes. Si l'on en croit les informations de Bild, Manchester City aurait même déjà formulé une offre pour s'attacher ses services, proposant la modique somme de 30 millions d'euros – plus 5 millions de bonus si les SkyBlues se qualifient pour la Ligue des champions – aux dirigeants allemands.

A cette allure, les richissimes Citizens ne seront pas loin du compte en fin de saison...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Perso je comprends rien... Ils veulent Dzeko mais pour faire quoi ? Ils ont déjà une attaque top niveau avec tevez et silva; Adebayor c'est pas trop mal, Balotelli ya du potentiel, et Adam Johnson c'est super aussi, les autres connais pas. C'est pareil que la rumeur Pepe, mais pourquoi? Ils ont une des meilleurs défenses de PL ... S'ils ont trop de tune qu'ils fassent des chèques à des associations, ça au moins ça rehaussera leur image.
j'ai l'impression que cette news a déjà été publiée 15 fois... enfin c'est pas pire que celle sur Santa Cruz à la Lazio...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2