Džeko savoure

Modififié
0 2
« Trop lent » , « trop maladroit » , « trop statique » ... Edin Džeko a subi un paquet de critiques depuis son arrivée à la Roma et a encaissé sans broncher.

Actuel meilleur buteur de Serie A avec huit buts inscrits en neuf matchs, le Bosnien, qui a encore planté lors du succès de la Louve face à Palerme dimanche (4-1), savoure son retour au premier plan : «  Mon job, c'est de marquer des buts, je vis pour ça, c'est vraiment ma vie... La Serie A est plus difficile pour les attaquants, ça m'a pris un certain temps de comprendre comment jouer face aux défenses adverses, ici, ils se battent plus qu'en Angleterre... Mais le vrai Džeko, c'est celui-là. »

Edin avait dit qu'il ne rigolerait plus cette saison. Chose promise, chose due. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Comme je l'ai dit sur un autre article, il a toujours quelques lacunes (notamment au niveau de la vitesse et de l'exécution). Mais l'amélioration de son niveau de jeu depuis la saison dernière n'est pas négligeable. Le plus important est de garder ce rythme-là si la Roma souhaite bien figurer en fin de saison.
Lehibou15 Niveau : DHR
Pour la Roma et pour lui j'espère que ça va durer et qu'il fera une saison pleine.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2