Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Sampdoria-AS Roma (1-1)

Džeko offre un point à la Roma

Modififié

Sampdoria 1-1 AS Roma

Buts : Quagliarella sp (45e+2) pour la Sampdoria // Džeko (90e+1) pour la Roma

Un cadeau d’adieu ?

Annoncé du côté de Chelsea, Edin Džeko jouait peut-être l’un de ses derniers matchs avec l’AS Roma ce mercredi soir. Nerveux, l’attaquant bosnien a d’abord, comme ses coéquipiers, fait preuve d’une extrême maladresse devant les cages d’un Emiliano Viviano en forme, avant de délivrer les Giallorossi d’une superbe tête croisée en toute fin de match (1-1, 90e+1). Une égalisation méritée tant l’AS Roma a enchaîné les occasions sur une pelouse digne de celle de la Mosson.


Dominée aux points, la Sampdoria ouvre pourtant le score contre le cours du jeu grâce à l’intervention de cette fameuse VAR, venue signaler une main d’Aleksandar Kolarov dans la surface de réparation. Un penalty que transforme en force le vétéran Fabio Quagliarella (1-0, 45e+2). Les hommes de Marco Giampaolo font alors le dos rond, et sont tout près de doubler la marque sur un coup franc magnifique de Gianluca Caprari, mais Alisson est à la parade (62e). Et alors que la Samp croit à un neuvième succès dans son antre du Stadio Luigi Ferraris, Edin Džeko est venu rappeler que la Roma devrait tout faire pour le retenir dans la capitale italienne.

Sampdoria (4-3-1-2) : Viviano - Bereszynski, Silvestre, Ferrari, Strinić (Murru, 74e) - Linetty, Torreira, Praet (Barreto, 80e) - Ramírez - Quagliarella (Caprari, 51e), Zapata. Entraîneur : Marco Giampaolo.
AS Roma (4-3-3) : Alisson - Florenzi, Manolas, Fazio, Kolarov - Pellegrini (Gerson, 81e), Strootman, Nainggolan - Ünder (Antonucci, 73e), Džeko, Defrel. Entraîneur : Eusebio Di Francesco.


  • Résultats et classement de Serie A SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 17:45 Leeds enchaîne 17
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
    vendredi 17 août Inceste, homosexualité, sacrifice de sa mère : Shiva N'Zigou déballe tout 168