Dzeko ne veut pas se rater comme Sheva

0 0
Ce soir, Manchester City rencontre le Dynamo Kiev en 1/16e de finale de la League Europa, l'occasion pour Edin Dzeko de croiser la route de son idole Andrïï Shevchenko.

L'attaquant des Ctitizens avoue « toujours avoir dans sa maison à Sarajevo un mur où est encadré le maillot dédicacé de Shevchenko au Milan AC » . Arrivé en janvier dernier à City, Dzeko assure pourtant qu'il ne fera pas le même flop que le Ballon d'Or 2004 en Angleterre. Sous les ordres de Mourinho à Chelsea entre 2006 et 2008, Sheva n'avait inscrit que 9 buts en 48 matchs alors qu'il avait coûté 35 millions d'euros. Dzeko est très critiqué Outre-Manche car il a, comme son héros, des difficultés à s'adapter au jeu de la Premier League. « C'est très différent et je vais devoir m'y faire » a avoué le Bosniaque. Il explique que l'équipe étant sur 3 tableaux, «  le coach fait tourner l'effectif » mais, ajoute-t-il, « nous apprenons à nous connaître et je suis persuadé que nous allons gagner des titres » .

Pour lui, pas question d'attraper le syndrome Sheva. L'Ukrainien qui lui «  donne toujours le sourire » quand ils se croisent. Mignon.

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0