1. //
  2. // 11e journée
  3. // ManCity/Tottenham (2-1)

Džeko n'est pas un « Super Sub »

Modififié
0 13
Manchester City collectionne les attaquants depuis cinq ans. Habitués à afficher complet devant, les Citizens peuvent se permettre de laisser sur le banc des joueurs de grande qualité. C’est le cas du Bosnien Edin Džeko, arrivé de Wolfgsburg en janvier 2011.

Symbole d’efficacité et de persévérance (32 buts en 67 matchs), l’ancien meilleur joueur de Bundesliga marque à chaque fois que Roberto Mancini fait appel à lui. C’était encore le cas hier lors du succès 2-1 contre Tottenham. Entré à ving minutes du terme et auteur du but de la victoire, Džeko prévient son monde après la rencontre : « Je ne serai jamais "Super Sub", je veux jouer.  » Edin ne veut pas d’une destinée à la Ole Gunnar, c’est compris.

À noter que Mario Balotelli a pris place en tribunes hier. L’Italien était arrivé en retard au stade…

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

De toute manière, qu'il soit à l'heure ou en retard, Dzeko met Balotelli à l'amende. Ce mec est totalement sous-estimé.
Et non car c'est Chicharito le super sub, il vient de lui passer devant au niveau des stats !
Dzeko et Chicharito c'est pas une même situation!!! Hernandez a eu une période a assez large pendant laquelle il avait un temps de jeu signifiant, et il en a profité. Mais Dzeko, moi j'ai jamais rien compris a sa situation: ce mec devait jouer, et beaucoup plus que ça!! Il y a comme l'impression qu'on ne lui a jamais donné la chance de montrer ce qu'il est vraiment capable de faire, et la faute a une très vilaine* politique de recrutement de Mancini, c'est frustrant !! Bien sur qu'il ne doit pas être un "Super Sub" !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Messi plus fort que Pelé
0 13