En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 11e journée
  3. // ManCity/Tottenham (2-1)

Džeko n'est pas un « Super Sub »

Modififié
Manchester City collectionne les attaquants depuis cinq ans. Habitués à afficher complet devant, les Citizens peuvent se permettre de laisser sur le banc des joueurs de grande qualité. C’est le cas du Bosnien Edin Džeko, arrivé de Wolfgsburg en janvier 2011.

Symbole d’efficacité et de persévérance (32 buts en 67 matchs), l’ancien meilleur joueur de Bundesliga marque à chaque fois que Roberto Mancini fait appel à lui. C’était encore le cas hier lors du succès 2-1 contre Tottenham. Entré à ving minutes du terme et auteur du but de la victoire, Džeko prévient son monde après la rencontre : « Je ne serai jamais "Super Sub", je veux jouer.  » Edin ne veut pas d’une destinée à la Ole Gunnar, c’est compris.

À noter que Mario Balotelli a pris place en tribunes hier. L’Italien était arrivé en retard au stade…


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Messi plus fort que Pelé