Džeko : « Je ferai beaucoup mieux l’an prochain »

Modififié
0 7
On ne peut pas dire qu’Edin Džeko ait réalisé la saison de sa carrière pour sa première année avec la Roma.

Interviewé par la télévision bosnienne N1, l’attaquant est revenu sur cette première expérience en Italie. « Ici, la vie est super, mais d’un point de vue footballistique, ma première année a été un peu plus difficile que prévu » , a-t-il reconnu. « Même en Allemagne et en Angleterre, mes premières saisons, j’ai eu… je ne dis pas des problèmes, mais disons qu’il m’a fallu un peu de temps pour m’habituer à un nouveau championnat. Il se passe la même chose ici. »

Pour finir, Džeko promet au public romain de se réveiller d’ici la saison prochaine : « Nous avons encore trois matchs jusqu’à la fin de saison et nous devons finir de la meilleure des manières et je suis sûr que je ferai beaucoup mieux l’an prochain. » Malgré ses nombreux ratés et ses contre-performances en série, le Bosnien a tout de même inscrit huit buts pour cinq passes décisives, cette saison.

Ça ne devrait pas être trop dur de faire mieux. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

8 buts et 5 passes tout de même... Au vu du nombre impressionnant de ratés incroyables qu'il nous a offert, il aurait pu sans forcer atteindre la barre des 20 buts au final, assez dingue.
Cafu crème Niveau : DHR
Pas bon en début, milieu et fin de saison, il ne doit ses titularisations qu à l'acharnement de Garcia et aux querelles entre Luciano et Toti.

Comme dit plus haut, il vendange un max, peu utile dans le jeu de remise et pas adapté à la projection rapide prônée par le coach dans les phases offensives incisives...

Vu son salaire, son rendement, la concurrence, les retours de prêt et le jeune Sadiq qui pousse, je ne vois pas pourquoi il serait encore la en Septembre.

Pourtant je voulais y croire...En tout cas à l'instant T il est inutile.

Qu on ne me parle pas de son jeu de corps, de son physique ou des conneries de ce style,c est tout sauf un monstre dans les duels.
Et Totti fait très bien le remplaçant comme il l'a prouvé... J'espère que la roma va s'en débarasser.
Faut que la Roma donne sa chance à Sanabria ou à Sadiq!!
Cafu crème Niveau : DHR
Si la logique était respectée Sadiq et Totti tourneraient en pointe mais bon...

Sanabria aura sa chance l an prochain à Rome ou les dirigeants feront la connerie de le vendre avant qu il explose, pareil pour Sadiq.
Dzeko c'est 15 buts au mieux mais pas plus, alors quand il est au plus mal ?
Ronniesheva Niveau : CFA
moi je suis sûr que dzeko fera une très bonne saison l'an prochain. ok il a merdé cette saison mais c'est un vrai bon attaquant et je suis sûr qu'il se relancera, à la roma ou ailleurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bouteflika félicite Mahrez
0 7