Dzeko grand prince

0 0
Edin Dzeko est un peu perturbé en ce moment. Entre le mauvais comportement de son club, le VfL Wolfsburg, et les rumeurs toujours plus insistantes qui l'envoient au Real Madrid, l'attaquant bosniaque n'est plus trop concentré.

La preuve avec ce pénalty raté le week-end dernier contre le Werder Brême (0-0), le refus de serrer la main à son coach et sa rentrée expresse aux vestiaires après son remplacement. On pourrait se dire que le jeune homme de 24 ans a pris la grosse tête...


Mais Edin Dzeko a un cœur ; pour preuve, il s'est excusé pour son comportement : « Ce que j'ai fait n'était pas correct. [...] J'étais déçu par ma performance et par mon pénalty manqué. Et nous avons perdu une occasion de remporter une rencontre importante » , rapporte sport1.de.


Mieux encore : pour se faire pardonner, Dzeko a décidé d'offrir 5000 euros à une association caritative de la région de Wolfsburg, chargée de s'occuper des enfants en difficulté.


Si tout le monde pouvait s'excuser plus souvent...


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0