En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Dzeko file à City

Modififié
Edin Dzeko est un joueur de Manchester City. Et ce n'est même plus à mettre au conditionnel.



Un accord a été trouvé entre Wolfsburg, son club actuel, et Manchester City. Roberto Mancini a lâché le morceau en conférence de presse ce matin.

« Nous avons trouvé un accord. C'est un excellent joueur et de nombreux clubs européens voulaient Dzeko. Mais nous avons un match important face à Arsenal, et j'en parlerai plus en détails après cette rencontré » a-t-il déclaré. Le cheikh Mansour va offrir 30 millions pour l'avant-centre bosnien. Une broutille..



Quasiment en même temps, le coach de Wolfsburg, Steve McClaren, a confirmé le départ de son buteur.

« Il prouvera qu'il est un joueur idéal pour City, surtout aux côtés de Carlos Tevez. Ce sera une doublette très puissante. Je souhaite à Edin plein de bonnes choses, de réaliser ses rêves et de démontrer son potentiel. C'est un grand coup pour City et je suis sûr qu'il s'adaptera très bien à la Premier League » a-t-il révélé au tabloïd Mirror.



Voilà donc une nouvelle qui va rendre fou de joie Manu Adebayor. Personne ne cherche un attaquant ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59