Mercato

Modififié
4 22
C’est un secret de polichinelle à Dortmund. Robert Lewandowski, sauf retournement de situation improbable, ne devrait pas prolonger son contrat. L’attaquant est d’ailleurs déjà envoyé chez le rival bavarois pour la saison prochaine.

Afin de ne pas se retrouver comme des cons en fin de saison, les dirigeants des Schwarzgelben s’affairent en coulisses. Le successeur désigné porterait le nom d’Edin Džeko. Proclamé Super Sub à Manchester City alors qu’il claque pion sur pion (meilleur buteur de City cette saison), le striker bosnien ne serait pas contre un retour en Bundesliga.

Problème : son salaire hebdomadaire de 140 000 euros. Mais, selon The Sun, l’ancien joueur de Wolfsburg consentirait à renoncer à un tiers de son salaire. Débarqué à City contre 35 millions d’euros, les Citizens ne le lâcheront pas à moins de 20 millions d’euros.

En cas de transfert avorté de Džeko, le BVB garderait sous le coude un autre avant-centre. Le blase de Stefan Kiessling serait également coché en second lieu. « J’ai entendu que Dortmund était intéressé » , a d’ailleurs confié son agent, Ali Bulut, dans la presse d’outre-Rhin. Sous contrat jusqu’en 2015, l’attaquant du Bayer Leverkusen a scoré à 15 reprises cette saison en championnat et n’est pas étranger à la belle troisième place de son équipe.

Pep Guardiola n’est donc pas le seul à faire son petit marché en vue de la saison prochaine. RD
Modifié

Note : 5
Dzeko bien plus fort que Robert non ? (sans dénigrer ce dernier)
Travis Bickle
Note : 7
Plus complet, plus expérimenté et plus puissant incontestablement et à 20 millions, c'est une excellente affaire. M'est avis qu'il n'y aura pas que le BVB sur le coups.
Travis Bickle
Le coup, c'est mieux.
Delavigne Niveau : DHR
Note : 5
et merde j'ai mal lu, mea culpa, j'ai vu Robben et non Robert... retourne me coucher moi...
Spartakist Niveau : CFA2
Note : -1
Robben peut débloquer un match a lui tout seul. Dzeko a besoin de ballon. Il est fort mais il restera toujours le Shevchenko du pauvre. Il a les mêmes qualités que l'ukrainien mais en moins bon dans tous les domaines (déplacements, vitesse, frappe, jeu de tête, etc...)

Malgré tout, ce serait une belle recrue et un très bon choix de carrière. Il est plus complet que Lewandowski.
Spartakist Niveau : CFA2
Note : 2
J'avais lu Robben aussi. Je vais aller me recoucher aussi, je crois bien.
Note : 1
Dzeko mérite un club ou on lui octroie un minimum de respect. Tout le monde serait gagnant je pense .....
Note : 1
Dzeko est un avant centre sous-estimé c'est sûr.

Si Dortmund peut mettre la main de sûr, ils ne seront pas affaiblis par le départ de Lewandowski c'est sûr, Dzeko peut tourner à 30-35 buts par saison là-bas.
Myros el matador Niveau : CFA
Note : 1
perdre lewandowski pour reecuperer Dzeko franchement je prends direct (pour cette équipe de Dortmund)

Il leur manque un véritable tueur, finisseur devant pour concrétiser les caviars de Blawskowski (j'écorche dsl) et Gotze

Donc oui pour moi ce serait un execellent compromis aprés reste à voir si des club plus huppés vont pas se positionner.

Dommage je l'aurais bien vu à la Juve mais bon avec Llorente qui arrive il vont pas prendre deux profils qui se ressemblent beaucoup...
la main de sûr: res-pect.

c'est l'orgie ce midi mais vu que personne n'est réveillé, je vais pas en rajouter.
bonne sieste.
Note : 2
JacK B
Gotze est formé à Dortmund et c'est son club "de coeur", et Reus est natif de Dortmund et y a aussi commencé sa formation.
Ces deux là sont évidemment très fort et pouraient bien devenir un des meilleur duo dans les prochaines années (aussi bien en club qu'en sélection).
Mon romantisme exacerbé et mon respect pour l'amour du maillot font que je les vois bien rester encore quelques années à Dortmund si ce club parvient à rester à ce niveau. L'histoire serait belle !!!
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
4 22