Dzeko direction Dortmund ?

Modififié
4 22
C’est un secret de polichinelle à Dortmund. Robert Lewandowski, sauf retournement de situation improbable, ne devrait pas prolonger son contrat. L’attaquant est d’ailleurs déjà envoyé chez le rival bavarois pour la saison prochaine.

Afin de ne pas se retrouver comme des cons en fin de saison, les dirigeants des Schwarzgelben s’affairent en coulisses. Le successeur désigné porterait le nom d’Edin Džeko. Proclamé Super Sub à Manchester City alors qu’il claque pion sur pion (meilleur buteur de City cette saison), le striker bosnien ne serait pas contre un retour en Bundesliga.

Problème : son salaire hebdomadaire de 140 000 euros. Mais, selon The Sun, l’ancien joueur de Wolfsburg consentirait à renoncer à un tiers de son salaire. Débarqué à City contre 35 millions d’euros, les Citizens ne le lâcheront pas à moins de 20 millions d’euros.

En cas de transfert avorté de Džeko, le BVB garderait sous le coude un autre avant-centre. Le blase de Stefan Kiessling serait également coché en second lieu. « J’ai entendu que Dortmund était intéressé » , a d’ailleurs confié son agent, Ali Bulut, dans la presse d’outre-Rhin. Sous contrat jusqu’en 2015, l’attaquant du Bayer Leverkusen a scoré à 15 reprises cette saison en championnat et n’est pas étranger à la belle troisième place de son équipe.

Pep Guardiola n’est donc pas le seul à faire son petit marché en vue de la saison prochaine. RD
Modifié

Note : 5
Dzeko bien plus fort que Robert non ? (sans dénigrer ce dernier)
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Note : 7
Plus complet, plus expérimenté et plus puissant incontestablement et à 20 millions, c'est une excellente affaire. M'est avis qu'il n'y aura pas que le BVB sur le coups.
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Le coup, c'est mieux.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 22