1. //
  2. // 16es
  3. // Résumé

Džeko dégoupille Villarreal, Anderlecht se paie le Zénith

La deuxième salve des seizièmes de Ligue Europa a plutôt souri aux visiteurs. Mis à part le Zénith, toutes les formations en déplacement ont marqué au moins un but ou pris un point. Džeko a défoncé le sous-marin, Ivanović a officiellement perdu son niveau de Cheslea et Huntelaar marque toujours.

Modififié

Anderlecht 2–0 Zénith Saint-Pétersbourg

Buts : Acheampong (5e et 31e) pour Anderlecht

En retournant cet hiver dans son pays, Branislav Ivanović s’attendait probablement à la jouer coolos en affrontant des petits Samara, Ufa ou Kazan avec pourquoi pas un petit trophée en fin de championnat. Mais il ne pensait certainement pas qu’il devrait encore se coltiner des petits gaillards qui courent deux fois plus vite que lui à sa meilleure époque. Du coup, le Ghanéen Frank Acheampong en profite pour le prendre facile dans le dos après 180 secondes de jeu. Trente minutes plus tard, il est totalement oublié par l’ancien Blue et va doubler la mise d’une prune en lucarne. Victoire solide des Belges. On comprend mieux pourquoi ils ont laissé revenir les Verts (2-3) lors de la finale du groupe en décembre dernier...


Hapoël Beer Sheva 1–3 Beşiktaş

Buts : Barda (43e) pour Hapoël Beer Sheva // William csc (42e), Tosun (60e) et Hutchinson (90e+4) pour Beşiktaş

Un centre de l’intérieur du pied décisif de Quaresma est tellement rare qu’il constitue en lui-même un vrai événement... sauf pour William Ribeiro Soares, qui ne peut rien faire pour empêcher son corps de pousser le cuir au-delà de sa ligne de but. Mais la surprise israélienne du premier tour de la Ligue Europa ne se laisse pas impressionner et égalise dans la minute qui suit. Dans un premier temps, le capitaine Elyaniv Barda s’en sort entre quatre adversaires avant de servir un de ses potes qui se viande totalement sur son contrôle de balle. L’Israélien se charge donc seul de rétablir l’égalité. Mieux dans le match, Beşiktaş fait finalement la différence après le repos : Tosun sort d’abord un super enchaînement contrôle poitrine-frappe à la retourne pour remettre les Turcs devant avant que Hutchinson ne conclut en tacle un gros boulot de Talisca.


Athletic Bilbao 3–2 APOEL Nicosie

Buts : Efrem (36e et 38e) pour et contre l’APOEL Nicosie // Aduriz (61e) et Williams (72e) pour l’Athletic Bilbao, Gianniotas (89e) pour l’APOEL

La partie était idéalement lancée pour Georgios Efrem. Lancé à la limite du hors-jeu, le Chypriote contrôle en mouvement, prend le temps de se positionner face au ballon avant d’envoyer une merveille d’enroulé qu’il célèbre déjà avant que le ballon ne franchisse la ligne. Mais il semble bien que les dieux du foot en aient marre des fêtes de but anticipées. Dans les deux minutes qui suivent, ils dévient ainsi une frappe croquée d’Aduriz sur le dos d’Efrem avant de la faire rentrer dans le but visité. Mais le vétéran espagnol – déjà auteur d’un quintuplé au premier tour – aime bosser en solo, il s’en va donc inverser la tendance avant que son coéquipier Williams ne porte un coup définitif sur le casque des Méditerranéens. Quoique... le but tardif de Gianniotas laisse de belles possibilités à l’APOEL avant le retour.


Legia Varsovie 0–0 Ajax



Avec ses six victoires consécutives en Eredivisie, l’Ajax débarque en Pologne avec une confiance naturelle bien entendu décuplée. En plus, en face, le Legia n’a disputé qu’un seul match officiel depuis deux mois. Pourtant, les Polonais ont quand même marqué les esprits en terminant troisièmes de leur groupe de Ligue des champions en tenant le Real en échec (3-3) et en offrant un spectacle fou lors de leur défaite à Dortmund (8-4). Pourtant, cette affiche (pourquoi pas ?) alléchante va accoucher d’une souris avec comme seule vraie info la montée au jeu du fils de Kluivert. Et l’exclusion de l’Ajacide Tete aussi.


PAOK 0-3 Schalke 04

Buts : Burgstaller (27e), Meyer (82e) et Huntelaar (90e) pour Schalke 04

En terminant ultra facilement en tête d’un groupe pourtant relevé, les gars de Gelsenkirchen ont eu la chance de tomber contre une formation extirpée d’une poule beaucoup moins dingue. Pour se classer deuxième, le PAOK a ainsi dû se défaire de Qarabağ et du Slovan Liberec. Pourtant, c’est sur phase arrêtée que les Allemands font la différence. La tête du Naldo est contrée par le gardien grec, mais Burgstaller suit pour catapulter le ballon dans la cage à bout portant. Le PAOK réagit en touchant la barre transversale, mais les Grecs sont finalement trop timides, au contraire de Meyer qui n’a aucune gêne à balancer son crâne sur la sphère, qui rebondit au sol et va tranquillement offrir un avantage de deux buts aux Allemands. Schalke 04 n’a tellement pas envie de tergiverser au retour qu’il prend le large via Huntelaar qui en place une dans les arrêts de jeu.


Villarreal 0–4 AS Roma

Buts : Emerson (32e) et Džeko (65e, 79e et 86e) pour l’AS Rome

C’est LE bijou de cette fin de soirée. Venu du flanc gauche, le Brésilien Emerson mystifie son défenseur, pousse le ballon juste ce qu’il faut pour envoyer sa prune dans la lulu d’Asenjo. Pour les Loups romains, le choc ne pouvait pas mieux débuter. Et ce n’est pas le dégagement loupé d’Alisson – qui dégomme un de ses défenseurs – qui va changer la donne. Surtout que Mohammed Salah a conservé son niveau de la CAN. Du flanc droit, il trouve Džeko qui enchaîne une géniale feinte de frappe avec un contre-pied qui se transforme en son sixième caramel du tournoi. Et le septième ne tarde pas à tomber, par l’entremise d’un coup de canon qu’Asenjo ne peut que ralentir et faire rebondir sur la barre avant qu’il ne passe la ligne. Le parfait coup du chapeau du Bosnien est officialisé à quatre minutes du terme. Encore un affrontement qu’il ne faudra pas suivre au retour.

  • Résultats et classement de la Ligue Europa
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue Europa

    Par Émilien Hofman
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Which one is Pink?
    Ouais, Justin Kluivert est rentré et puis, il est ressorti 5 minutes après à cause de l'exclusion de Tete.
    Sinon, l'Ajax se fait voler un but, le ballon franchit la ligne.
    tout à fait ruud, mais l'arbitre de surface le voit de dos et ne valide pas. chienne de vie...
    Sam Trouleuque
    C'est bon l'ajax vitres, ils m'ont saccagé un combiné 5. Souvent d'ailleurs. Je ne leur fais plus confiance. ;)
    Which one is Pink?
    S'il y a bien un club auquel il faut pas faire confiance, c'est bien l'Ajax.
    Tu penses qu'ils vont gagner, ils perdent.
    Tu penses qu'ils vont perdre easy, ils gagnent.
    3 réponses à ce commentaire.
    Which one is Pink?
    La Roma favori pour la C3, s'ils déconnent pas.
    crabunjourcrabtoujours Niveau : National
    Note : 2
    Rostov mec, Rostov ...
    Une équipe russe, que personne voit venir mais qui va faire chier beaucoup de monde.
    Je les ai vu en CL, ils sont pas dégueu ...
    Note : 1
    Schalke ?
    Roma, Man U, Shalke et Lyon. Je vois grand monde à part eux.
    Neologist Niveau : DHR
    Premier chapeau :
    - Roma (très fort cette année et grosse performance hier)
    - Man U (en progrès et de plus en plus régulier, du talent à n'en pas douter)
    - Shaktar (expérience des compétitions européennes, toujours chiant à jouer)
    - Rostov (équipe surprenante mais avec de vrais bons joueurs, très chiante à jouer et sous-estimé)

    Second chapeau :
    - Schalke (belle équipe mais jeunesse et manque d'expérience qui peut faire mal selon moi)
    - Fiorentina (du talent mais une équipe trop irrégulière jusqu'ici donc à voir)
    - La Gantoise/Tottenham (je trouve vraiment que l'équipe de La Gantoise a du talent - bien plus qu'Anderlecht je truve / Tottenham a une grosse équipe mais faut bien jouer en Europe, ils sont pas encore éliminés)
    - Lyon (si jamais l'équipe fait vraiment de cette compétition une priorité et qu'elle progresse dans le jeu et reprend confiance, je me dis que c'est pas non plus déconnant).

    Le reste m'a l'air en dessous. En tout cas ça me confirme que si la LDC est géniale à suivre pour le niveau, l'EL est agréable à regarder pour les surprises qu'on y trouve et les équipes qu'on (re)découvre.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Bien vu Neologist.
    Un gros oui pour Rostov, typiquement le genre d'équipe qui ferait bien chier ma Roma.
    Papanowel Niveau : DHR
    Anderlecht a autant de talent qu'à Gand si ce n'est plus.
    Ils méritaient même un troisième voir un quatrième but.

    Le match retour risque d'être difficile pour les deux clubs par contre je vois bien Genk passer.
    la dernière défaite du Shakhtar, toutes compétitions confondues, c'était le 3 août 2016. Ils m'ont l'air bien partis...
    Which one is Pink?
    MU?
    L'équipe qui n'a pas battu une grosse équipe de la saison et qui s'est fait démolir par le Feyenoord et leFener à l'extérieur?
    J'y crois pas.
    valeureux liégeois 74 Niveau : Ligue 1
    Genk fait un super résultat, mais gare aux Roumains à l'extérieur, c'est là qu'ils sont le + dangereux (jurisprudence OL). Mais en prenant le match sérieusement, ça devrait passer.
    10 réponses à ce commentaire.
    valeureux liégeois 74 Niveau : Ligue 1
    Ivanovic est serbe, pas russe cher Emilien (mm si il est passé par le Lokomotiv Moscou).
    Sinon, belle victoire d'Anderlecht, 2 victoires et un nul pour les Belges en E.L ce soir. C'est excellent pour le coefficient.
    prtcl2x89 Niveau : CFA2
    c'est la deuxième fois déjà qu'ils disent qu'ivanovic est russe ! sur 2 mentions c'est fort, très fort !
    1 réponse à ce commentaire.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Note : 5
    Félicitations à la Roma.
    4-0 à Villareal, ça a de la gueule putin.
    Sam Trouleuque
    C'était trop bestial.
    Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
    Idem, :). Les Cafu crème, Totti Chianti, tottiouj, et consorts vont bien dormir ce soir, :))).
    Cafu crème Niveau : Ligue 2
    Je me suis endormi avec un grand sourire crois moi. Mettre une tarte à une équipe espagnole c'était devenu rare bon sang.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Oui, ça fait du bien de voir la Roma jouer comme elle sait dans un match européen. Ça faisait longtemps.
    Je dirais depuis Spalletti, 1er du nom. J'entends par là (pour ceux qui n'auraient pas compris) la première période de Spalletti à la Roma car ce match me rappelle assez le 0-2 contre l'OL. Bien sûr Villareal est moins fort que le Lyon de l'époque mais le match proposé par la Roma y ressemble assez.
    PaganBishop Niveau : CFA2
    Ben moi j'ai mal dormi tellement ils m'ont excité ces cons!

    DDR je t'aime, tes passes longues sont de plus en plus précises et tes décalages en une touche de plus en plus Tottiesques
    Ce commentaire a été modifié.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    N'exagérons rien ;-)
    Il m'a fait peur un peu au début en ratant deux/trois passes.
    Il manquait peut-être de rythme après sa mise au repos de ce weekend, c'est important à son âge. Après, cela a été un festival. Comme depuis le début de l'année en fait, il n'a raté "que" le retour contre Porto en fait.

    Gros match de Strootman aussi, il était partout!
    Le milieu Strootman/De Rossi/Nainggolan, c'est quand même quelque chose. Dans leur forme actuelle, elles ne sont pas nombreuses les équipes à avoir une meilleure triplette.

    (j'ai mal dormi moi aussi. Mais j'ai bien mal dormi!)
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    En tout cas je suis heureux pour vous, amis supporters de la Roma.
    Enfin votre équipe montre autant de détermination en Europe qu'en italie, et ça donne un super résultat.

    Profitez-en bien, et si l'équipe continue comme ça, ça pourrait ne faire que commencer.
    Ce serait bien de voir une Roma finaliste ou championne, autant pour le club que pour le championnat.

    Puis, quelque soit l'équipe qu'on supporte, on a tous au fond de nous une petite envie de voir Totti avec une coupe européenne entre les mains.
    Ce commentaire a été modifié.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    @ Georges.
    Comme quoi, un entraîneur, ça compte.
    L'épine dorsale, Fazio, De Rossi, Strootman, Nainggolan et Dzeko, commence à faire vraiment mal à tous nos adversaires aussi.
    Spalletti aura vraiment réussi à remobiliser les troupes après Porto et j'espère qu'il arrivera à soigner définitivement nos maux européens.

    @Trik
    Ce serait fantastique.
    9 réponses à ce commentaire.
    alaric0108 Niveau : CFA
    Note : 1
    Ca a déjà été dit mais je le répète histoire de bien enfoncer le clou mais Ivanovic il est pas Russe mais bien Serbe ! ;)

    Sam Trouleuque
    Ok ok, ça me va, je le sais, mais tu fais bien d'insister ! ;)
    WALDI500
    La vérité
    <iframe frameborder="0" width="2" height="0,5" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x597ckm_pomocny-kierowca_auto?autoPlay=1&mute=1" allowfullscreen></iframe>
    2 réponses à ce commentaire.
    Heureusement Giannotas bordel. La suffisance des joueurs de l'APOEL qui croient que Bilbao c'est un vulgaire Omonia, ça m'énerve. J'attends vraiment le retour, ça risque d'être le feu au GSP parce qu'il n'y a miraculeusement qu'un but de retard. Et Yambéré est définitivement une escroquerie, merci les Girondins pour nous avoir refilé ce cadeau.
    Moins forts que d'habitude les Espagnols cette année. La Roma est mieux que Villarreal sur le papier, mais 0-4 c'est énorme et très décevant pour le sous-marin jaune. Ajoutons le Celta pas terrible. Et même l'Athletic qui peine à Bilbao face à des chypriotes.
    Et en CL, le Barça est à 3/4 out. Et je ne vois pas les autres équipes espagnoles bien fringantes non plus.
    C'est pas encore la PL, mais y'a les autres championnats qui en ont marre de se faire marcher dessus on dirait...
    Oh mais tu sais les Chypriotes c'est pas les perdreaux de l'année ;) l'APOEL c'est moins fort qu'il y a quatre-cinq ans (l'équipe de l'an dernier avec Cavenaghi, De Vicenti et Carlao était magnifique <3) mais c'est quand même pas mal cette année, ça a battu deux fois l'Olympiakos et on a fini en tête du groupe, ce qui n'est pas non plus une mince affaire!
    valeureux liégeois 74 Niveau : Ligue 1
    Y'a plus Cavenaghi, mais y'a Igor maintenant. Il plante qd mm pas mal vu son temps de jeu réduit il me semble.
    Je pense que son ratio but/minutes jouées est bien supérieur à celui de Sotiriou oui, mais il est loin d'avoir le niveau de Cavegol
    valeureux liégeois 74 Niveau : Ligue 1
    Oui, bien sûr, ce n'est pas pour rien qu'il n'était plus devenu qu'un joker de luxe à Genk et au Standard. Mais le mec garde un excellent jeu de tête et se dépouille tjs comme un malade sur un terrain. J'adore ce joueur pour sa mentalité.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Une année moins bien, ça arrive et je ne vous vois pas faire le doublé CL/EL cette année (je l'espère au profit de ma Roma en EL même si cela va être compliqué). Mais les clubs espagnols restent favoris en CL selon moi.
    5 réponses à ce commentaire.
    Javi Martinez Niveau : District
    ce max meyer est vraiment un phénomène
    1 réponse à ce commentaire.
    Sortir de Madrigal avec une victoire nette en marquant 4 buts et encaissant aucun, putain mais fallait le faire! Le score est sévère pour les sous marins jaunes mais la Roma leur a littéralement marché dessus sur tous les compartiments du jeu. Dans l'envie, dans l'agressivité (dans le bon sens) et dans la volonté d’asseoir son autorité sur la rencontre.

    Les locaux ont eu quelques temps forts mais ils ont péché assez souvent dans le dernier geste. cette action où Bakambu où il part en rush aurait mérité un meilleur sort s'il avait l'intelligence de décaler son coéquipier qui était mieux placé pour frapper.

    Derrière la Roma s'est montrée solide et l'entrée de Salah a changé la face du match. Que dire de Dzeko qui y va de son triplé lui aussi! C'était une soirée parfaite.

    Dernière chose, j'aime de plus en plus Emerson. Il sort de sa torpeur du début de saison et prend de plus en plus ses responsabilités. Son but, --(quel but!)vient récompenser ses efforts, pourvu que ça continue.
    Which one is Pink?
    Dzeko, je l'ai toujours dit, c'est un très grand avant-centre.
    Exactement le profil d'AC que j'aime, pas une danseuse, le geste juste.
    Injustement maltraité à City, il a mis du temps à retrouver son niveau à la Roma.
    C'est dingue comme les clubs se gourent en méprisant ce genre d'avant-centres sous prétexte qu'ils seraient mauvais techniquement alors que devant le but, ils ont une technique hors du commun.
    Très juste ton raisonnement sur la technique. Je trouve ça tellement réducteur de limiter ce terme aux gris-gris. La technique d'avant centre est aussi belle pour moi, et au moins aussi importante. Luca Toni était l'exemple parfait de l'avant centre technique dans le jeu d'avant centre (controle-frappe / protection de balle / jeu de tête...). Dzeko après des débuts poussifs commence sérieusement à devenir la référence mondiale au poste.

    Le même raisonnement s'applique à la technique défensive; je prends autant de plaisir à admirer le tacle glissé de Nesta sur Messi dans la surface qu'un petit pont de Pastore.

    Sinon énorme match de la Roma, impressionnante d'intensité et de réalisme.
    Attention à ne pas lever le pied dimanche contre un Torino retrouvé avec Belotti en feu...
    Le pire c'est que Dzeko est très loin d'être une chèvre techniquement.
    J'ajouterais pour Dzeko qu'il est aussi la preuve que la confiance ça fait tout pour un numéro 9! L'année passée, qu'est-ce qu'il nous a pas loupé... C'était indécent. Et cette année mamma mia, il a marqué de ces buts d'avant centre ! Encore ce soir, son premier et son dernier but sont signe d'un numéro 9 parfait. Forza Dzeko et notons qu'il est capocannoniere de seria A ET d'EL !
    la derniere fois qu'un emerson cartonnait à la roma, elle etait championne d'italie non ? allez je prends le pari, la roma, gagne le scudetto cette année
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Pour le scudetto, cela va être très compliqué.
    La Juve n'est pas très prêteuse. C'est capricieux une vieille dame!

    Si on pouvait se contenter d'une EL, ce serait vraiment très très bien.
    Cela ne sera pas facile non plus mais j'imagine que si on continue à la jouer sérieusement comme hier soir, ce ne sera pas facile de nous sortir non plus.
    6 réponses à ce commentaire.
    Principino Niveau : DHR
    Quelle victoire romaine en terre espagnole !

    Dzeko est tellement en feu cette année que c'en est indécent..

    En tout cas s'ils continuent de prendre la coupe au sérieux, il y a largement de quoi aller au bout pour eux.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Si... tu es sûrement Juventino mais tu dois savoir que la régularité dans la performance est ce qui nous fait défaut depuis toujours.

    On avait besoin d'une perf comme ça en Coupe d'Europe en tout cas.
    Un peu comme la Juve d'ailleurs qui avait fait une demie d'EL (contre Benfica il me semble) avant de retrouver son niveau en CL.
    Alors oui, c'est une bonne chose et Spalletti n'est pas le genre de type à se laisser aller mais il va falloir continuer à proposer ce genre de matchs pour prétendre à quoi que ce soit.

    Et il reste aussi des équipes largement plus habituées à jouer l'Europe comme Man. Utd, Schalke, etc.

    À nous de rester concentrés et sérieux!
    LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA2
    Totti Chianti,

    J'espère que tu as bien en tête ma prophétie car elle va se réaliser.
    Alors que d'habitude ta Roma va en EL avant autant d'entrain qu'un mari qui accompagne sa femme au shopping, là, ça sort le grand jeu.

    Jésus Christ a tué les Empires Romains, Clément Grenier va les relever de leurs cendres.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Inch'Salah!
    Principino Niveau : DHR
    Je sais bien que la régularité est ce qui fait défaut à cette Roma.
    Je sais bien qu'après une qualif' brillante contre Villarreal (allez on va dire que c'est fait..) ils peuvent galérer voire tomber contre Osmanlispor (au hasard) mais cette année je sais pas, je sens qu'il y a qq chose en plus dans cette équipe.

    Alors oui, je ne fais pas de la Roma le grand favori mais elle doit faire partie du dernier carré, largement.
    Quand on voit Man U. hier soir contre Sainté, avec un vrai attaquant ils en prennent deux ou trois à la maison..
    Pas vu jouer Schalke donc je ne me prononcerais pas. Sans oublier le Shaktar qui est toujours là sans faire trop de bruit.

    Allez une petite finale Roma - Fiorentina !
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Oh, ce serait bien pour le coeff aussi.
    (et pour les éventuels tirages au sort de ma Roma!)

    Je suis d'accord avec toi.
    Pour nous, il vaut mieux une grosse équipe, même si tu risques de tomber sur plus fort que toi (mais c'est la loi du sport), que de jouer un adversaire méconnu mais redoutable. Ludogorets par exemple. Ou pire Rostov.
    C'est typiquement le genre de matchs que nos joueurs (je ne crois pas que Spalletti tomberait dans ce piège) pourraient prendre de haut.
    Et patatrac!
    Principino Niveau : DHR
    Tout à fait d'accord, les équipes de l'est sont des poisons à chaque fois..

    Enfin, que cette belle soirée européenne en amène d'autres !
    C'est clair que pour nous, tirer une 'relativement' grosse équipe serait mieux. On a cette fâcheuse tendance à se chier dessus face aux sois disant '' petits''. Maintenant faut pas lâcher le morceau en championnat mais bordel qu'est ce que ce serait beau de remporter cette EL !!
    7 réponses à ce commentaire.
    elsantochino Niveau : District
    Quelqu'un a compris pourquoi René Weiler a sorti Acheampong, meilleur joueur sur le terrain après 60 min ? Fatigue, blessure, le préserver pour le prochain match de championnat?

    Rayon bonnes surprises, Ruben m'a fait une solide première impression, il mérite une ptite chance de se montrer davantage.

    Sinon le Zenith était vraiment à la ramasse, rien à voir avec la phase de poules. Si leur attaquant avait été aussi efficace que leur gardien ce serait pas le même score. Et inversement ;-)
    Selon le joueur à l'interview, il a senti une douleur au genou qu'il traîne depuis des mois et n'ont pas voulu prendre de risques
    salut, y'a -t-il encore de la place dans ta ligue MPG stp ?

    j'en cherche désésperement une...
    @themiz

    Va faire une demande sur le topic MPG du forum, je suis sur qu'on te répondra très vite !
    j'y vais de ce pas, merci !

    sinon il ne me restera qu'à créer ma propre ligue...ou à prendre un curly
    Note : 1
    je viens de créer ma propre ligue...7 places à prendre les amis

    mot de passe qbuqsmwlXsZ
    C est une ligue Pl?
    7 réponses à ce commentaire.
    Hier à 17:48 Le bilan de la saison est en kiosque ! Hier à 17:23 Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 98 Hier à 16:47 Un petit bijou en MLS 3 Hier à 13:36 Trejo de retour au Rayo 17
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 13:23 Oscar suspendu huit matchs 24 Hier à 11:38 Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 Hier à 10:40 Zlatan vers Los Angeles ? 37 Hier à 10:28 Parme va passer sous pavillon chinois 35 Hier à 09:11 La panenka d'Alessandrini 17
    mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 47 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 26 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2 samedi 3 juin Les anciens de la Juve à fond derrière les Bianconeri samedi 3 juin Del Piero débarque à Cardiff en roi 2 samedi 3 juin Des ultras parisiens taquinent une hôtesse de l'air 17 samedi 3 juin Buffon pourrait détrôner Maldini ce soir 20
    Article suivant
    Les notes de Saint-Étienne