Dzeko à City car impatient

0 0
Alors qu'Edin Dzeko rencontre quelques problèmes de permis de travail, son agent Giacomo Petralito semble disposé à lui en créer de nouveaux.

Aussi surprenant de vérité que cela puisse paraître, l'homme en charge des intérêts du Bosniaque a déclaré au Daily Mirror: « La Juventus aurait pu signer Dzeko, mais il ne voulait pas attendre jusqu'à juin. Les clubs s'étaient déjà mis d"accord sur le fait qu'il pouvait être transféré dès janvier, mais les règles absurdes de la fédération italienne de football ont empêché le transfert de se faire (interdiction de signer plus d'un joueur extra-communautaire par saison, ndlr). Edin aurait préféré la Juventus. Tellement qu'il avait accepté de toucher moins d'argent. Il était prêt à s'asseoir sur environ 600 000 euros pour jouer en Italie. Mais il devait quitter Wolfsbourg immédiatement, en janvier, et ne pouvait attendre jusqu'à juin, car il s'était engueulé avec la direction » .

Traduction: Manchester City a mis plus que la Juventus sur la table pour un type qui voulait moins jouer pour eux et qui était dans l'obligation de quitter son ancien club immédiatement car il s'était embrouillé avec la direction. Les tabloïds tiennent là le début d'un beau soap opera.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0