En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Dyche compare Sánchez à Harry Potter

Modififié
Le feuilleton Sánchez arrive à sa fin.

Après de nombreux rebondissements, le Chilien devrait signer à Manchester United dans les prochains jours en échange d'Henrikh Mkhitaryan et recevoir une belle rémunération de seize millions d'euros par an. Une rémunération qui ne choque pas Sean Dyche. Armé de son balai, l’entraîneur de Burnley a pris la défense de l'attaquant de 29 ans en le comparant à Harry Potter.


« Regardez Daniel Radcliffe, qui a fait la saga Harry Potter. Dans le premier film, il avait treize ans, imaginons qu'il ait reçu 150 mille euros pour sa prestation. Vous pensez qu'il a reçu la même somme pour le second film ? Non, je ne crois pas. Et dans le quatrième film, il a dû recevoir 35 millions d'euros et personne n'est venu dire "Non, non, tu as gagné 150 mille euros pour le premier film, donc tu reçois la même somme maintenant." C'est ridicule, pourquoi ça devrait être différent pour les joueurs de football ?  » a ainsi lancé l’entraîneur anglais dans des propos rapportés par A Bola.

Avec un tel salaire, Sánchez a plutôt intérêt à attraper le vif d'or. LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 49 minutes Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 2 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Philippe Gondet est mort