En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Dybala sur le départ, le Barça sur le coup

Le cas Dybala risque bien d'animer le mercato, cet été. Car le secret de polichinelle est tombé : Paulo Dybala, l'attaquant de Palerme, quittera son club à la fin de la saison actuelle.

Aux micros de Live Sicilia, le président de l'US Palerme, Maurizio Zamparini, l'a confirmé. « C'est évident maintenant que Paulo va partir. Nous recherchons d'ailleurs un nouvel attaquant. Après Pâques, je vais rencontrer son agent, qui travaille dans l'intérêt du futur du garçon » a-t-il expliqué, avant de dresser la liste des clubs intéressés. « Je suis en contact avec Giuseppe Marotta. Je sais qu'il est intéressé, mais il doit se dépêcher, d'autres sont sur le coup. De Laurentiis l'aime beaucoup aussi, mais je lui ai dit que je refusais une situation similaire à celle de Cavani. Cette fois, il va falloir casser la tirelire. » D'après le Mundo Deportivo, le FC Barcelone serait également sur le coup.

Un homme courtisé.



GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165