Dybala sur le départ, le Barça sur le coup

6 13
Le cas Dybala risque bien d'animer le mercato, cet été. Car le secret de polichinelle est tombé : Paulo Dybala, l'attaquant de Palerme, quittera son club à la fin de la saison actuelle.

Aux micros de Live Sicilia, le président de l'US Palerme, Maurizio Zamparini, l'a confirmé. « C'est évident maintenant que Paulo va partir. Nous recherchons d'ailleurs un nouvel attaquant. Après Pâques, je vais rencontrer son agent, qui travaille dans l'intérêt du futur du garçon » a-t-il expliqué, avant de dresser la liste des clubs intéressés. « Je suis en contact avec Giuseppe Marotta. Je sais qu'il est intéressé, mais il doit se dépêcher, d'autres sont sur le coup. De Laurentiis l'aime beaucoup aussi, mais je lui ai dit que je refusais une situation similaire à celle de Cavani. Cette fois, il va falloir casser la tirelire. » D'après le Mundo Deportivo, le FC Barcelone serait également sur le coup.

Un homme courtisé.



GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Cavani est lent, mais Dybala, lui, court vite.
nastyprod Niveau : DHR
J'adore toute ces rumeurs de transfert a barcelone, oh les mecs ils ont pas le droit de recruté ! Il va arriver en fin de contrat, venir a barcelone et se branler jusqu'en janvier 2016 ?
Scholes453 Niveau : CFA
Note : 4
Bon vu que c'est la 1235eme fois que quelqu'un vient encore sortir le fameux " j'comprends pas le barca a pas le droit de recruter ", j'vais réexpliquer leur cas. Ils ont le droit de recruter n'importe quel joueur mais n'ont pas le droit de l'inscrire dans les compétitions officielles. Il leur reste les matchs amicaux, les prêts a d'autres clubs ou les accords avec les joueurs courtisés qui resteront une pige de plus dans leurs clubs respectifs avant de rejoindre le barca. SIMPLE
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 13