En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Dybala remercie Zamparini

Modififié
Si Maurizio Zamparini s'est emporté, ce mardi, contre Dybala et son entourage, le jeune Rosanero n'est pas rancunier.

L'attaquant argentin a en effet témoigné de l'estime pour son président dans les colonnes du Guerin Sportivo : « Zamparini m'a toujours soutenu, même quand certains commençaient à douter de mes qualités. Je dois seulement lui dire merci. » Il en a aussi fait de même au sujet de son entraîneur : « Iachini est un très bon entraîneur, très motivé et méthodique. Il sait ce qu'il veut et le fait comprendre sans beaucoup parler. Autre chose importante : il traite tout le monde de la même manière sans faire de distinctions. »

Celui que les tifosi de Palerme surnomment U picciriddu a aussi révélé une promesse faite à son père décédé : « Son rêve était d'avoir un fils footballeur professionel. Mon plus grand frère Gustavo n'y est pas parvenu, et le second Marino non plus. Je me devais d'y arriver. Je le devais » , a-t-il insisté.

Dybala a enfin eu un mot sur les 40 millions réclamés pour son transfert : « Je pense que c'est exagéré. J'ai encore tellement à prouver. Je cherche surtout à ne pas trop penser à cela et à me concentrer uniquement sur mes performances sur le terrain. »


Attaquant sud-américain, qui ne critique ni son coach ni son président et trouve son prix estimé trop élevé : Dybala n'intéresse décidément plus le PSG. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 25
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 164