Dybala réfute tout accord avec la Juve

Modififié
4 13
Dybala par-ci… Dybala par-là… Depuis son explosion cette saison (31 apparitions avec Palerme, 13 buts et 10 passes décisives), Paulo Dybala est envoyé aux quatre coins du Vieux Continent.

Si le PSG et les gros clubs anglais lui font les yeux doux, la Juventus ne demeure pas non plus insensible aux coups de reins du jeune Argentin. Si bien que les médias italiens le voient du côté de Turin, avec une paperasse déjà remplie et signée. Pour autant, dans l'esprit de Dybala, c'est aller vite en besogne. « Ce n'est pas vrai, l'unique accord que j'ai conclu est avec Palerme, clarifie l'attaquant dans les colonnes de La Repubblica. Il s'agit de l'unique accord que j'ai et que je veux respecter. En ce moment, ma seule équipe est Palerme, et je suis concentré sur la fin de saison. Pour le reste, on verra plus tard. »

Encore mieux qu'une saison des Feux de l'amour. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il est passé par ici il repassera par là
aouste ! dagage ! dybala !!
McMilkshake Niveau : CFA2
Sauf si le joueur veut vraiment y aller, je vois mal Dybala partir à la Juve, pas assez de thunes. Par contre, si Pogba s'en va...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 13