Dybala non convoqué pour la Copa América !

Modififié
0 39
Il n’y a pas que l’Euro en France qui se disputera en juin, la Copa América, elle, fêtera son centenaire aux États-Unis durant la même période.

Après celle du Mexique tombée il y a quelques jours, on connaît désormais la liste des 23 Argentins sélectionnés pour cette Copa América. Il y a du lourd, du très lourd. Mais Tata Martino a réservé une sacrée surprise ou du moins une absence inattendue.


En effet, parmi les 23 joueurs qui défendront les couleurs argentines aux USA ne figure pas Paulo Dybala. L’attaquant de la Juventus, auteur d’une saison remarquable avec son nouveau club (19 buts et 9 passes décisives juste en Serie A) prétendait légitimement à une place aux côtés de Messi et consorts. L’ancien coach du Barça, Tata Martino, a vu les choses autrement puisqu’il a préféré notamment prendre Ezequiel Lavezzi et son expérience plutôt que la star montante bianconera.

Gardé en réserve pour les JO ? AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bierre PourDieux Niveau : DHR
Assez inexplicable compte tenu des niveaux respectifs des deux joueurs.
Il n'y a donc pas qu'en France que la vie de groupe et un critère de premier rang!
Tata fait comme DD, la vie de groupe avec Lavezzi plutôt que le talent et la forme du moment avec Dybala.

Sinon défensivement Musacchio ? Garay ? Mas de San Lorenzo ? et Rulli le goal de la Real Sociedad non plus ?

Parce que Rojo et Otamendi viennent de faire une saison où ils ont surtout brillé pour leurs faibles performances avec les Manchester
C'est fou qu'il n'y soit pas... La liste pour les JO, vous savez quand elle doit tomber?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 39