En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Dybala meilleur joueur de Serie A à mi-saison

Modififié
En Italie, les notes, c'est sacré !

Chaque journal, qu'il soit sportif ou pas, y va de son bulletin à chaque rencontre de Serie A. En prenant en compte celles de la Gazzetta dello Sport, du Corriere dello Sport et Tuttosport, on obtient une moyenne qui nous permet de désigner plutôt objectivement le meilleur joueur à la mi-saison.

Et surprise, ce n'est pas un pensionnaire de la Juventus qui arrive en tête. Si Pogba se classe troisième avec 6,65, Tévez second avec 6,72, le joueur en tête des charts cumulés joue à Palerme. Paulo Dybala, attaquant argentin de Palerme, obtient en effet un joli 6,80, notamment grâce à ses 10 buts inscrits en Serie A.


Un argument de plus en faveur de ce bon vieux Zamparini qui souhaitera et saura sans doute en tirer le meilleur prix possible. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3