Dybala meilleur joueur de Serie A à mi-saison

Modififié
8 24
En Italie, les notes, c'est sacré !

Chaque journal, qu'il soit sportif ou pas, y va de son bulletin à chaque rencontre de Serie A. En prenant en compte celles de la Gazzetta dello Sport, du Corriere dello Sport et Tuttosport, on obtient une moyenne qui nous permet de désigner plutôt objectivement le meilleur joueur à la mi-saison.

Et surprise, ce n'est pas un pensionnaire de la Juventus qui arrive en tête. Si Pogba se classe troisième avec 6,65, Tévez second avec 6,72, le joueur en tête des charts cumulés joue à Palerme. Paulo Dybala, attaquant argentin de Palerme, obtient en effet un joli 6,80, notamment grâce à ses 10 buts inscrits en Serie A.

Un argument de plus en faveur de ce bon vieux Zamparini qui souhaitera et saura sans doute en tirer le meilleur prix possible. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Belle découverte de cette saison comme Vietto de Villareal .
Je le vois bien a l'inter pour remplacer un Palacio en fin de saison et pourquoi pas former un beau duo avec Icardi.
georgesleserpent Niveau : Loisir
Perso j'aurais peut être mis Mattia Perin, qui, si ilets un poil moins bien en ce moment, est quand même incroyable depuis le début de saison, il a gagné certains match à lui tout seul (fiorentina, Juve notamment), mais c'est mérité pour Dybala, lui aussi est juste monstrueux, il fait des exploits à chaque match, et il a de grosses stats, puis accessoirement ça fait quand même plaisir de voir un Palermo en bon état
Ian Curtis
Dis-moi Georges, c'est qui ce défenseur qui s'appelle Rugani et qui a des stats de malades mentaux?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 24