Dybala, le Barça et la natation

Modififié
59 6
Paulo Dybala s'est révélé, cette saison, en Serie A sous les couleurs de Palerme avec 12 buts et 8 passes décisives en 24 apparitions.

Invité de la radio argentine Radio Belgrano, l'attaquant argentin s'est confié lors de l'émission Estamos Motivados : « Ici, les gens sont chaleureux, les Palermitains sont très similaires aux Argentins. Mon rôle ? Je suis un numéro 9 qui peut aussi évoluer en soutien d'un attaquant. J'aime aussi courir et donner un coup de main défensivement. » . Dybala a également parlé de la possibilité d'être convoqué en équipe d'Italie par Antonio Conte : « Ce sont seulement des rumeurs. Personne ne m'a contacté officiellement. Mon rêve est de toute façon de jouer pour l'équipe de mon pays, l'Argentine, et je ferai tout pour l'accomplir. »

L'émission s'est ensuite poursuivie avec l'arrivée de Pato Muzzi, un célèbre imitateur argentin, qui a imité la voix de Messi pour demander à Dybala s'il approuverait un transfert au FC Barcelone. Réponse de l'intéressé : « J'irai au Barça en nageant s'il le fallait. En fait, il suffit juste de traverser la Méditerranée » , a-t-il plaisanté.

C'est quand même plus simple de prendre un avion, non ? EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mavuba s'est donc planté sur son bateau, il a depassé l'Espagne jusqu'à la France.
Très bon jeune sur FIFA 2013.

En mode carrière, Il m'avait sauvé la mise sur quelques matchs couperet ce jeunot !
Il faisait pas du saut à la perche Mehdi ?
Français et fier de l'être Niveau : Loisir
S'il part à la nage, dans 6 mois, il arrive dans la bourgade sarde d'Iglesias. Vu le nom, il se croit en Espagne, et est transféré à Cagliari.
Effet Méride Niveau : DHR
et il se retrouvera à Lampedusa, ballot
Mon dieu le niveau des vannes sur ce post waouhhhh
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
59 6