En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // Juventus-Real Madrid

Dybala : « J'admirais Zidane »

Modififié
Vrais reconnaissent vrais.

Le Real Madrid affrontera la Juventus en finale de Ligue des champions le 3 juin à Cardiff. Cette affiche est le remake de la finale de 1998, où les Madrilènes s'étaient imposés face à la Juve d'un certain Zinédine Zidane.

Le joueur créatif des Bianconeri, aujourd'hui, c'est Paulo Dybala. Or, il l'admet, l'Argentin était fan de son prédécesseur qui portait le même numéro que lui : « C’est vrai, Zizou avait le même numéro que moi à la Juve, le 21. C’est quelqu’un que j’admirais vraiment lorsqu'il était joueur. Il avait une technique hors norme, comme il bougeait sur le terrain, comme il dribblait les adversaires... Pour lui, tout semblait si facile. C’était un joueur extraordinaire et maintenant, il est en train de montrer qu’il est un grand coach.  »


En cas de défaite, l'Argentin pourra se consoler avec un autographe. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20