1. //
  2. // 8es
  3. // Bayern-Juventus

Dybala et Marchisio forfaits contre le Bayern

Modififié
11 52
Coup dur pour la Juve.

Claudio Marchisio et Paulo Dybala, les deux joueurs de la Juventus, n'affronteront pas le Bayern Munich lors du match retour des 8es de finale de Ligue des champions. « L’attaquant argentin a quitté prématurément l’entraînement lundi. Il ne sera pas disponible pour le match de Ligue des champions, et son état sera surveillé quotidiennement en vue de la rencontre de dimanche contre le Torino » , explique le club turinois sur son site officiel. Le club italien se présentera donc fortement diminué ce mercredi sur la pelouse de l'Allianz Arena puisqu'à ces deux forfaits, il faut ajouter les incertitudes concernant Giorgio Chiellini (mollet) et Mario Mandžukić (adducteurs).


Rappelons qu'au match aller, menés 2 buts à rien, les Turinois avaient pu remercier Dybala, qui avait réveillé les siens en inscrivant le premier but de la Vieille Dame. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

déjà que cela s'annonçait très compliqué, autant là sans Dybala et Marchisio, et les 2 autres incertains ça semble cramé pour la Juve.
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
C'est totalement cuit pour la Juve et c'est bien dommage.
Énorme coup dur
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 52