1. //
  2. // Juventus

Dybala dit non au Barça

Modififié
3k 35
Paulo Dybala a tout pour être un futur très grand. Auteur de vingt-trois buts et neuf passes décisives l’année dernière avec la Juventus, le buteur argentin ne compte pas quitter la Vieille Dame de sitôt, notamment après l’arrivée de son compatriote Gonzalo Higuaín. L’ancien de Palerme a donc tenu à mettre fin aux rumeurs qui l’envoyaient au FC Barcelone.

« Ce que la presse dit à propos de Barcelone n'a pas de sens. La période des transferts est close et si je veux jouer avec Messi, je peux le faire en sélection. Je suis très heureux à la Juve et j'espère bientôt prolonger mon contrat » , a déclaré l’Argentin. « Tout devient plus facile avec Gonzalo Higuaín. Il attire beaucoup de défenseurs et crée plus d'espaces pour moi. Il y a beaucoup de grands joueurs ici, comme Gianluigi Buffon qui est pour moi le meilleur gardien de l'histoire » , a-t-il ajouté.

Et puis quelle idée d’aller dans un championnat où il faut batailler pour le titre. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Totti Chianti Niveau : National
Note : 2
Jolie, la chute.
Même si elle fait mal aux dents!
Ibrahim Zlatanovic Niveau : Loisir
Jouer avec Messi peut-être pas mais lui succéder à l'avenir qui sait...
Tant que il signe pas dans l'écurie Riola ça va . J'espère qu'il va rester longtemps à la juve, des joueurs de son espèce ça court pas les rues. Faut qu'il devienne plus tueur dans son jeu et progresser sur CF, il a une bonne patte gauche pour nettoyer les lucarnes
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3k 35