En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Dybala dit non au Barça

Modififié
Paulo Dybala a tout pour être un futur très grand. Auteur de vingt-trois buts et neuf passes décisives l’année dernière avec la Juventus, le buteur argentin ne compte pas quitter la Vieille Dame de sitôt, notamment après l’arrivée de son compatriote Gonzalo Higuaín. L’ancien de Palerme a donc tenu à mettre fin aux rumeurs qui l’envoyaient au FC Barcelone.

« Ce que la presse dit à propos de Barcelone n'a pas de sens. La période des transferts est close et si je veux jouer avec Messi, je peux le faire en sélection. Je suis très heureux à la Juve et j'espère bientôt prolonger mon contrat » , a déclaré l’Argentin. « Tout devient plus facile avec Gonzalo Higuaín. Il attire beaucoup de défenseurs et crée plus d'espaces pour moi. Il y a beaucoup de grands joueurs ici, comme Gianluigi Buffon qui est pour moi le meilleur gardien de l'histoire » , a-t-il ajouté.


Et puis quelle idée d’aller dans un championnat où il faut batailler pour le titre. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 10 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 1 heure Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 2 il y a 11 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 6 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12