1. //
  2. //
  3. // Juventus Turin

Dybala débarque à la Juve

Modififié
5 37
Cette fois-ci, c'est officiel.

C'était pressenti depuis quelques semaines. Palerme a conclu le transfert de Paulo Dybala, 21 ans. Le jeune attaquant du club sicilien évoluera avec le maillot blanc et noir de la Juventus de Turin l'année prochaine. « C'est un joueur de la Juve. On travaille pour lui trouver un remplaçant » , a annoncé l'entraîneur de Palerme en conférence de presse. Le transfert serait estimé à 32,5 millions d'euros (sans compter les bonus). Dybala, en signant son contrat de cinq ans, gagnera 2,5 millions d'euros par an.

Pour sa première saison en pro, Dybala a planté 13 buts en 33 matchs et est la révélation de la saison en Serie A. La Juventus l'a bien compris et a conclu ce transfert trois semaines avant l'ouverture du marché.

Emballé, c'est pesé. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Juventine7 Niveau : CFA2
Méchant ça, petit duo argentin devant l'an prochain ça va piquer
georgesleserpent Niveau : Loisir
Message posté par Juventine7
Méchant ça, petit duo argentin devant l'an prochain ça va piquer


Ouais enfin vu le niveau de sa deuxième partie de saison, Dybala devrait ramer pour prendre la place de Morata... Soit dit en passant, je doute qu'il y arrive.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 37